Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: A voir Jeu 14 Fév 2008, 18:08
Voilà une vidéo que j'ai vu sur le forum "aussie"
Bon, ce n’est pas un Berger Australien mais son ancêtre le 'Pyrenean Shepherd'. Il faut regarder jusqu'au bout - absolument incroyable! (j'espère que ça va marcher, j'ai fait un copier coller)
sofqipeu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 721 Localisation : alsace Date d'inscription : 31/12/2007
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 18:25
effectivement!!!!!!!!!!!!! IMPRESSIONANT !!!!!!!!!!!! Il est trop fou ce chien!!!!!!!!
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 18:39
c'est vraiment super ce qu'il fait!! et j'ai regarder les deux autres vidéos avec un border, et là aussi j'étais Mais il faut avoir des chiens !!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 18:47
Il s'agit de Sylvia Trkman et sa chienne La une Berger des pyrénées, le joli noir est un mudi. Vous pourrez voir d'autres tours encore plus foussss sur son site.
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 18:54
Dommage que la vidéo soit si floue, sinon, c'est vraiment génial ! et impressionnant !
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 18:56
*mimi* a écrit:
c'est vraiment super ce qu'il fait!! et j'ai regarder les deux autres vidéos avec un border, et là aussi j'étais Mais il faut avoir des chiens !!
Merci Mimi
mais m'en fout au mois d'avril, c'est moi qu'aurais la plus belle, ça vaut le coup d'attendre
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 19:03
licorne25 a écrit:
*mimi* a écrit:
Merci Mimi
mais m'en fout au mois d'avril, c'est moi qu'aurais la plus belle, ça vaut le coup d'attendre
Heu... je n'ai pas compris, j'ai dit quelque chose de mal?
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 20:07
*mimi* a écrit:
licorne25 a écrit:
*mimi* a écrit:
Merci Mimi
Non mimi, t'as rien dit de mal, mais comme tu disais qu'il fallait avoir des chiens, j'ai pensé que tu faisais (pas méchamment) allusion au fait que pour l'instant, je n'ai aucun chien et si je te dis qu'au mois d'avril, c'est moi qui aurais la plus belle c'est que je vais chercher un berger australien pour compenser le vide laissé par mon loulou (mais pas pour l'oublier) :lévite:
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 20:51
J't'ai mis la video en direct.
Cette femme fait simplement des choses MERVEILLEUSE avec ses chiens...
Va voir sur son site, ...
http://www.silvia.trkman.net/
sur la photo de la page d'acueil, elle a les meme yeux que son chien mdr
et si tu aimes les "tricks" il y a dautre videos plus recentes encore plus impressionnantes!
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 21:08
je me disait bien que ce chien me disais quelque chose.......il s'agit d'un berger des pyrénées face rase non?
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 21:29
licorne25 a écrit:
*mimi* a écrit:
licorne25 a écrit:
*mimi* a écrit:
Merci Mimi
Non mimi, t'as rien dit de mal, mais comme tu disais qu'il fallait avoir des chiens, j'ai pensé que tu faisais (pas méchamment) allusion au fait que pour l'instant, je n'ai aucun chien et si je te dis qu'au mois d'avril, c'est moi qui aurais la plus belle c'est que je vais chercher un berger australien pour compenser le vide laissé par mon loulou (mais pas pour l'oublier) :lévite:
Ah d'accord! en fait je voulais dire des chiens "fous" en remplaçant "fous" par " " ^^
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 21:34
Oui face rase arlequin.
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 22:04
Simply est une face rase???
Elle est riquiqui pour une face rase! C'est vrai que je n'avais jamais capté!!
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 22:12
je confirme, face rase.... D'ailleurs je ne sais meme pas s'il exite des poils longs arlequin XD.
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
Sujet: Re: A voir Jeu 14 Fév 2008, 22:15
En croisé, ça existe en pur, je sais pas.
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
Sujet: Re: A voir Ven 15 Fév 2008, 14:58
Elle est incroyable cette femme. Et ses chiens n'en parlons pas !!
Isa Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : chez les ch'ti Date d'inscription : 14/02/2008Noms de mes chiens: : D'Yoda Une citation que j'aime bien: : Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé. Antoine de Saint -Exupery
Sujet: Re: A voir Ven 15 Fév 2008, 15:06
extra cette video :pouce+: