Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage sur les maladies dues aux consenguinités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptyJeu 09 Fév 2012, 16:58

Trouver sur le forum de jack russel,ce reportage m'a fait chialer comme une môme.
Une fois de plus on comprend l'importance du tracage de la généalogie.
Des propos éffrayant y sont tenus.
Les crises des cavaliers king charles et des boxer sont vraiment horribles.Les chien a truffe ecraser je n'aimait déjà pas ca parce que je trouve ca deja moche et que la respiration n'est pas bonne et ben ca confirme encore plus mon dégout.
Les changements entre les races des années 1800 et les même aujord'hui sont effrayantes je les trouve plus moche aujord'hui.
Les schéma qui montre l'évolution du crane du bull terrier et du bouldog je croi sont accablantes.

J'éspert qu'avec tout ce que vous faite sur ce forium et le moyen de lofer les border on restera loin de tout ca (concour de beauté seulon un standard de merde) et pourtant .... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :pendu:

Je vous laisse constater le désatre
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:00

Oups oublier le lien hihi

http://clubcanin.atlantique.over-blog.com/article-chiens-de-race-les-maitres-fous-reportage-france-2-56789596.html

Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptyJeu 09 Fév 2012, 17:12

Le boxer le le king charle en cri m'on fait trop mal.
Je ne pourrai en arriver a ce stade avec un de mes chien je lui donnerai avec grande souffrance le repos éternelle plutot que des souffrances aussi difficiles
Revenir en haut Aller en bas
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptySam 11 Fév 2012, 00:09

Je suis un peu decut que ce sujet passe inapercut pourtant jr le trouvr interessant sad
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptySam 11 Fév 2012, 00:19

Il ne passe pas inaperçu il y a déjà eu pas mal de sujets ecrits à propos de cette vidéo et d'autres toutes aussi horribles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptySam 11 Fév 2012, 00:39

Oui, melimelo, perso je ne l'avais pas ouvert car on en avait déjà parlé, il y a quelques temps, de cette vidéo, et encore d'autres fois plus anciennes...
Mais tu as raison, c'est un sujet très intéressant et c'est pas un mal de le reposter de temps en temps pour ceux qui l'ignorent.

Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
meliemelo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
meliemelo


Féminin
Nombre de message : 277
Localisation : ensisheim
Date d'inscription : 25/10/2010
Noms de mes chiens: : Gena et rustine

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptySam 11 Fév 2012, 11:42

Oh oui mince je n'avait pas penser qu'il avait déjà été poster car il me semblait que c'était une émission récement passer.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptySam 11 Fév 2012, 12:40

ça peut être une rediffusion... la plupart des reportages ont vacation à être diffusés plus d'une fois!
La première fois qu'on avait vu cette vidéo remonte à plusieurs années, il me semble, et la dernière en 2010: https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/f7p150-coups-de-gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
azerto08
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azerto08


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : gibbs
Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptySam 11 Fév 2012, 18:14

ben moi je ne la connaissais pas cette vidéo merci de l'avoir reposter Very Happy .Moi qui est novice dans le domaine canin je suis outré de par cette vidéo No . Je connaissais pas ces pratiques de sélection pour les concours de beauté que je trouve lamentable sad je pensais que les éleveurs s’appliquaient à garder la race d'origine et évitaient les croisements entre les races mais en fait non affraid c'est du grand n'importe quoi :grrr: maintenant je comprend les réponses éxecif(que je pensais execif) donner par certain membre de ce forum.Ils fabrique des chiens malade scratch .
Je revois la pouf (blonde) :zip: pardon je m'emporte silent qui a gangner le concour: yeah!!! j'ai gagner!! mon chien est malade mais c'est pas grave j'ai gagner!!! scratch la je comprend pas confused
Revenir en haut Aller en bas
azerto08
Posteur inspiré
Posteur inspiré
azerto08


Masculin
Nombre de message : 52
Localisation : ardenne
Date d'inscription : 29/01/2012
Noms de mes chiens: : gibbs
Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptySam 11 Fév 2012, 22:31

oui je sais j'adore les smileys Reportage sur les maladies dues aux consenguinités 827646 Reportage sur les maladies dues aux consenguinités 827646 Reportage sur les maladies dues aux consenguinités 827646 Reportage sur les maladies dues aux consenguinités 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités EmptyDim 12 Fév 2012, 00:37

ça tombe bien: nous aussi! cheers
Tant mieux si le fait de reposer ce sujet peut informer de nouvelles personnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités   Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur les maladies dues aux consenguinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladies génétiques du border
» reportage "Terriens"
» reportage concours
» Reportage intéressant !!!
» petit reportage sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: