| Reportage sur les maladies dues aux consenguinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meliemelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Jeu 09 Fév 2012, 16:58 | |
| Trouver sur le forum de jack russel,ce reportage m'a fait chialer comme une môme. Une fois de plus on comprend l'importance du tracage de la généalogie. Des propos éffrayant y sont tenus. Les crises des cavaliers king charles et des boxer sont vraiment horribles.Les chien a truffe ecraser je n'aimait déjà pas ca parce que je trouve ca deja moche et que la respiration n'est pas bonne et ben ca confirme encore plus mon dégout. Les changements entre les races des années 1800 et les même aujord'hui sont effrayantes je les trouve plus moche aujord'hui. Les schéma qui montre l'évolution du crane du bull terrier et du bouldog je croi sont accablantes. J'éspert qu'avec tout ce que vous faite sur ce forium et le moyen de lofer les border on restera loin de tout ca (concour de beauté seulon un standard de merde) et pourtant .... Je vous laisse constater le désatre | |
|
| |
Nombre de message : 277 Localisation : ensisheim Date d'inscription : 25/10/2010 Noms de mes chiens: : Gena et rustine
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Jeu 09 Fév 2012, 17:00 | |
| Oups oublier le lien hihi
http://clubcanin.atlantique.over-blog.com/article-chiens-de-race-les-maitres-fous-reportage-france-2-56789596.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Jeu 09 Fév 2012, 17:12 | |
| Le boxer le le king charle en cri m'on fait trop mal. Je ne pourrai en arriver a ce stade avec un de mes chien je lui donnerai avec grande souffrance le repos éternelle plutot que des souffrances aussi difficiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Sam 11 Fév 2012, 00:09 | |
| Je suis un peu decut que ce sujet passe inapercut pourtant jr le trouvr interessant | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Sam 11 Fév 2012, 00:19 | |
| Il ne passe pas inaperçu il y a déjà eu pas mal de sujets ecrits à propos de cette vidéo et d'autres toutes aussi horribles..... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Sam 11 Fév 2012, 00:39 | |
| Oui, melimelo, perso je ne l'avais pas ouvert car on en avait déjà parlé, il y a quelques temps, de cette vidéo, et encore d'autres fois plus anciennes... Mais tu as raison, c'est un sujet très intéressant et c'est pas un mal de le reposter de temps en temps pour ceux qui l'ignorent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Sam 11 Fév 2012, 11:42 | |
| Oh oui mince je n'avait pas penser qu'il avait déjà été poster car il me semblait que c'était une émission récement passer. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Sam 11 Fév 2012, 12:40 | |
| | |
|
| |
azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Sam 11 Fév 2012, 18:14 | |
| ben moi je ne la connaissais pas cette vidéo merci de l'avoir reposter .Moi qui est novice dans le domaine canin je suis outré de par cette vidéo . Je connaissais pas ces pratiques de sélection pour les concours de beauté que je trouve lamentable je pensais que les éleveurs s’appliquaient à garder la race d'origine et évitaient les croisements entre les races mais en fait non c'est du grand n'importe quoi maintenant je comprend les réponses éxecif(que je pensais execif) donner par certain membre de ce forum.Ils fabrique des chiens malade . Je revois la pouf (blonde) pardon je m'emporte qui a gangner le concour: yeah!!! j'ai gagner!! mon chien est malade mais c'est pas grave j'ai gagner!!! la je comprend pas | |
|
| |
azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Sam 11 Fév 2012, 22:31 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités Dim 12 Fév 2012, 00:37 | |
| ça tombe bien: nous aussi! Tant mieux si le fait de reposer ce sujet peut informer de nouvelles personnes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage sur les maladies dues aux consenguinités | |
| |
|
| |
| Reportage sur les maladies dues aux consenguinités | |
|