Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 10:24
Sois implacable!!!
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 10:44
Je peux essayer de venir 2/3 jours avant si tu es en galère mardi à la place de jeudi par exemple ... Avant c'est chaud maintenant que je me suis organisé
Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 10:49
Toi de toute manière, tu viens quand tu veux!!!
L'important pour moi c'est de trouver qqn pour ces trois prochaines semaines... les gosses ont encore l'école et on est en plein dans les foins. Je pourrai pas monter à plein temps... Une fois que les mimis ont les vacances, c'est déjà plus souple. Je les montes avec moi et on reste en haut.
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 10:51
Jamie a écrit:
boubou a écrit:
Nath, alors là ça m'étonnerait elle est pas capable de s'énerver
C'est pas vrai, pas plus tard que cet hiver, j'ai défoncé le pare-brise de la voiture de mon mec à grands coups de casserolle.
Très classe d'utiliser une casserole...!!
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 11:00
Oui... et hautement symbolique... c'est la casserolle encore pleine de pâtes au fromage qu'il m'avait laissé avec toute sa vaisselle sur l'évier pour repartir vite fait faire la foire avec ses potes.
Quand je suis rentrée... avec les gosses sous un bras, les courses sous l'autre bras de ma p*t*i* de journée, (en plus j'avais mes ragnagnas, fallait pas me contrarier)... J'ai pris l'objet du litige pour aller lui signaler que c'est pas marqué "boniche".
Vous devriez essayer... ça soulage.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 11:03
Jamie a écrit:
Oui... et hautement symbolique... c'est la casserolle encore pleine de pâtes au fromage qu'il m'avait laissé avec toute sa vaisselle sur l'évier pour repartir vite fait faire la foire avec ses potes.
Quand je suis rentrée... avec les gosses sous un bras, les courses sous l'autre bras de ma p*t*i* de journée, (en plus j'avais mes ragnagnas, fallait pas me contrarier)... J'ai pris l'objet du litige pour aller lui signaler que c'est pas marqué "boniche".
c'est grandiose ll a bien compris là Mais bon il y a https://www.youtube.com/watch?v=JqFrPjoG9iE
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 11:06
Jamie a écrit:
Oh la Nath tu es mon idole ;O)
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 11:09
Je suis morte de rire!!
ça devait être la goute d'eau pour avoir une telle "rage"!!! Mais j'imagine que ça doit soulager et j'avouuuueeeeee que je pourrais aller jusque là si vraiment il abuse!
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 11:23
Ah oui!!! non mais!
Olivier de CARGLASS:
Mais je préfère encore Antonio de CARGLOUCH
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 11:25
Elwin a écrit:
ça devait être la goute d'eau pour avoir une telle "rage"!!!
Comme tu dis...
boubou a écrit:
ll a bien compris là
Heu... en fait, non!
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 11:35
Jamie a écrit:
Je pense que c'était de l'humour et que tu ne l'as pas compris.
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 11:41
Oui oui... de l'humour des fonds de vallées valaisannes...
C'est ça! Soutiens-le!!!
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 12:16
Jamie a écrit:
A l'alpage... on apprend plein de choses sur sois-même. Ainsi, la bergère en herbe qui remplaçait Guillaume et qui devait rester un mois à déclaré forfait après s'être découvert une super phobie des orages en haute montagne. Elle s'en est repris deux sur le coin de la yourte... et a décidé de quitter le navire après un coup de foeun qui fit s'envoler une bâche du toit et déguiller le conduit de cheminée..
DONC: Je me ferai un plaisir d'aller garder moi-même à la montagne, à moins qu'un d'entre-vous se déclare volontaire.
Avis aux amateurs... la place est à prendre jusqu'au 19 juillet!
Mince pas de chance.
Moi je peux venir sur mes 2 jours de repos, mais pas sur que ça te soit d'une grande aide.
Samedi, je vais quand même voir avec mon major si comme par miracle il a encore une place de disponible pendant une semaine, mais j'ai un doute ou alors si on se met tous à prier, pêtre que ça va marcher.
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 15:17
snif, je bosse en juillet.. je me serai bien organisé à la derniere minute pour venir sinon..
Invité Invité
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 17:28
J'attends la confirmation (j'espère demain) pour du 1er au 15 juillet.
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 18:09
C'est super!
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 18:43
My Wonder woman!!!
Fidji-Gossip P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : belgique Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Jeu 21 Juin 2012, 21:42
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum donc je ne peux pas encore vous envoyer de message personnel.
J'ai entendu parler de votre projet par l’intermédiaire d'une personne qui fera partie de l'aventure cette année. J'avoue que ce projet m'intéresse grandement .. Je ne pense pas que ce serait possible pour cette année, d'autant plus que je suppose que c'est déjà totalement organiser. Cependant, j'aimerai avoir votre adresse mail afin d'échanger un peu plus d'informations et vous expliquer à quel point je serai intéressée pour l'année prochaine. J'avoue que si je ne pends pas contact avec vous maintenant j'ai bien peur de raté l'organisation de 2013 puisque je ne suis pas présente sur ce forum en principe.
Voilà, j'ai essayé de faire bref sur ce sujet mais si j'obtiens votre adresse mail je détaillerai évidemment bien plus :)
Bonne soirée
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Ven 22 Juin 2012, 08:33
Mais où tu vas chercher tout ça Jamie ??!!
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Ven 22 Juin 2012, 09:37
Méphistophélès a écrit:
Saperlipopette, je ne te connaissais pas cette capacité d'émerveillement devant une pile de vaisselle sale, c'est beau de garder des yeux d'enfant !
Rhââ, quand même vachement déçu de ne pas pouvoir venir cette année, trop de projets se concrétisent cette année, trop peu de temps. Un peu triste de ne pas faire partie de l'aventure, surtout que nous avons rencontré récemment quelques uns des bergers ou bergères en herbe qui en font partie... Drôlement sympas ! Amusez-vous bien mais soyez sérieux... Un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Ven 22 Juin 2012, 09:42
Méphistophélès a écrit:
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Ven 22 Juin 2012, 09:50
Méphistophélès est l’un des sept princes de l'enfer, incarnant parfois le diable sur terre. Les racines sont probablement à chercher du côté du latin mephiticus et mephitis : « exhalation pestilentielle ».
C'est tout moûah ça!!!! (en tout cas quand j'ai mangé des flageolets )
vivegnis_m Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Les Waleffes Belgique Date d'inscription : 22/04/2012
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Ven 22 Juin 2012, 10:05
Bonjour Jamie, as-tu finalement quelqu'un pour te dépanner suite à cet abandon pour cause d'orage en montagnes. C'était vraiment mon rêve d' aller sur ta montagne garder tes moutons.
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Ven 22 Juin 2012, 10:09
Coucou, j'attend la réponse de Luna... et je vous dis dès que j'ai des nouvelles!
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures. Ven 22 Juin 2012, 10:32
Jamie a écrit:
Avis aux amateurs... la place est à prendre jusqu'au 19 juillet!
Je serais bien venu mouah...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.
Alpage La Fouly 2012... nouvelle édition, nouvelles aventures.