Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 29 Localisation : MEDOC Date d'inscription : 13/04/2012Noms de mes chiens: : Tina
Sujet: Re: Flash et moi... de l'Oise Mer 18 Avr 2012, 14:57
comme pour nous avec Tina: récupérée cette semaine( cf mon post de présentation) ça réchauffe le cœur!
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012Noms de mes chiens: : Guinness
Sujet: Re: Flash et moi... de l'Oise Mer 18 Avr 2012, 15:53
Héhé excellentes les photos !!
Alors le travail au clicker, ça en est où ???
dj4died Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : RP Date d'inscription : 09/02/2012
Sujet: Re: Flash et moi... de l'Oise Lun 17 Sep 2012, 13:10
bonjour !
le travail au clicker avance bien. il apprend vite et ça l'amuse. mais il est vite déconcentré par ses chats
après un reportage à la télé sur les croquettes et ce qu'elles contiennent, je lui ai changé progressivement ses Pro Plan par des Nestor Bio. problème, depuis, il se gratte beaucoup et partout. le cou, les flancs... ça m'ennuie de le voir dans cet état. il ne perd pas des touffes de poils mais il se gratte. je suppose que cela vient des croquettes bio ? je recommence donc les Pro Plan saumon/riz. mais ça me gênait de ne pas lui donner de viande dans les croquettes.
on verra !
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Flash et moi... de l'Oise Lun 17 Sep 2012, 14:09
la composition des nestor bien n'est pas top ..
tu peux te dirifer vers une alimentatiion sans céréales et avec de la volaille de pleine air, type orijen ou nitrivet. ou avec du riz, type taste of the wild. il y a aussi acana, maxima ...
toutes ces gammes sont mieux que pro plan. vas faire un tour dans la rubrique alimentation du forum.
dj4died Posteur timide
Sujet: Re: Flash et moi... de l'Oise Lun 17 Sep 2012, 14:45
merci ! je pensais, après avoir lu quelques critiques positives, que les Nestor étaient top...
Leelyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 283 Localisation : Gilette (06) Date d'inscription : 26/08/2012Noms de mes chiens: : Hulys & Hyouk
Sujet: Re: Flash et moi... de l'Oise Lun 17 Sep 2012, 20:22
Très beau ce loup ! Et une bien moche histoire pour une MAGNIGIQUE adoption ! clap clap
dj4died Posteur timide
Sujet: Re: Flash et moi... de l'Oise Mar 05 Déc 2023, 11:51
Bonjour à tous !
Sacré déterrage de post pour mon Flash qui vit trèèèès bien depuis toutes ces années (il a 13 ans). La famille a évolué (divorce, nouvelle ado dans la famille), mais il se fait à tout... Un amour de toutou qui, avec l'âge, devient voleur et gourmand Pourtant nous ne lui donnons rien à table, il est toujours en mode croquettes, mais il vient tourner autour de nous au moment des repas... Coquin !
Un peu d'arthrose (une injection par mois pour le soulager, c'est magique !), un chouilla de cataracte et une audition un peu moins nette, sinon RAS !
Toujours aussi proche des chats (certains nous ont quitté depuis...), il est adorable avec ses congénères et avec les humains. Que je l'aime mon toutou !
kaki aime ce message
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Flash et moi... de l'Oise Jeu 25 Jan 2024, 23:31
Il ne fait pas son âge Longue et belle vie encore à lui !