| Flash border collie de 9 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spectrobes P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 16/01/2011 Noms de mes chiens: : Flash
| Sujet: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 18:42 | |
| Bonjour,
J'ai un petit border collie de 9 mois, qui est plein de vie, affectueux, et bien sûr qui adore que l'on s'occupe de lui ! Lors de nos nombreuses promenades, il n'arrête pas de se sauver à travers champ dès qu'il voit des oiseaux ou des lapins !! J'ai beau l'appeler, il n'y a rien à faire, il ne revient que lorsqu'il est décidé ! Auriez-vous une technique ou une idée pour qu'il puisse obéir un peu plus ?
Merci d'avance pour votre aide et énormes bisous à tous les toutous !! | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 18:49 | |
| Bouglainval Dans le 78 ? Alors on peut travailler au troupeau dans ton village, as-tu déjà essayé? | |
|
| |
spectrobes P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 16/01/2011 Noms de mes chiens: : Flash
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 18:53 | |
| Bonjour
Non Bouglainval dans le 28 (eure et loir) | |
|
| |
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 18:55 | |
| - spectrobes a écrit:
- Bonjour
Non Bouglainval dans le 28 (eure et loir) Bien sûr excuse moi le 28 je me suis trompée. J'y étais ce matin, on est plusieurs du forum à travailler avec les moutons là-bas. | |
|
| |
spectrobes P'tit nouveau
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 19:06 | |
| Faites vous parti d'un club ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 19:14 | |
| Si tu veux je t'envoie un mp pour te donner plus d'infos | |
|
| |
spectrobes P'tit nouveau
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 19:22 | |
| si tu veux comment fait ton ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 19:26 | |
| - spectrobes a écrit:
- si tu veux comment fait ton ?
Tu vois sous ton message, à gauche du point vert il y a marqué "mp".Si je clique sur ce mot "mp" une page s'ouvre qui me permet de t'envoyer un message privé. C'est fait je t'en ai envoyé un;pour y répondre tu clic sur répondre sur la page de mon message et c'est tout! Anne (yooji) | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois Dim 23 Jan 2011, 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash border collie de 9 mois | |
| |
|
| |
| Flash border collie de 9 mois | |
|