| Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY | |
|
+4azerto08 bonnie 49 sandrineb mariejune 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mariejune P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Indre et loire Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Good Boy et Urban Une citation que j'aime bien: : l'air du paradis et celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...ou d'un chien!lol
| Sujet: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mar 07 Fév 2012, 20:16 | |
| Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY, mon nouveau compagnon de trois mois qui est vraiment adorable!! Pour ma part, j'ai 25 ans et je suis gérante d'écuries de propriétaires de chevaux dans le 37. Le but étant que mon petit chiot apprenne à travailler avec moi parmi les chevaux, en ballade, en rando et un peu sur le tri du bétail...J'ai donc envie de faire le maximum pour ne pas louper son éducation, et lui apprendre le plus de choses possibles. merci d'avance pour vos futurs conseils!!! | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mar 07 Fév 2012, 20:42 | |
| Bienvenue Il est super beau ton loulou !!! Et bonne chance pour la suite , moi aussi je suis dans une écurie et j'aimerais que ma Gwen vienne partout avec moi avec les chevaux !!!! | |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mar 07 Fév 2012, 20:43 | |
| | |
|
| |
azerto08 Posteur inspiré
Nombre de message : 52 Localisation : ardenne Date d'inscription : 29/01/2012 Noms de mes chiens: : gibbs Une citation que j'aime bien: : Il n’y a pas de psychiatre au monde comparable à un chien vous léchant le visage
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mar 07 Fév 2012, 21:16 | |
| très beau chiot et bienvenue | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mar 07 Fév 2012, 23:32 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mar 07 Fév 2012, 23:49 | |
| bienvenue! tu es où dans le 37? | |
|
| |
mariejune P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Indre et loire Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Good Boy et Urban Une citation que j'aime bien: : l'air du paradis et celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval...ou d'un chien!lol
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mer 08 Fév 2012, 20:47 | |
| Je suis à Savigné/Lathan (lieux des écuries) et à Cléré les Pins juste à côté (lieu de ma maison et d'une partie des écuries également!)
y-a t-il des gens du 37 sur ce forum un peu? bizzz et merci pour votre acceuil à tous!! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mer 08 Fév 2012, 21:00 | |
| - mariejune a écrit:
- y-a t-il des gens du 37 sur ce forum un peu?
Oui ! originaire 36/37 (Châtillon Sur Indre/Loches), je rentre de temps en temps ... ancien du milieu équestre, mais j'ai tourné cette page après 22 ans d'équitation ;-) | |
|
| |
mariejune P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mer 08 Fév 2012, 21:07 | |
| décidement entre les chiens et les chevaux il n'y a qu'un pas...!
quelqu'un sait si dans le coin il y a des centres d'éducation spécial chiens de berger avec mise en pratique sur troupeau...?apparement ça ne court pas les rues par chez nous... | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mer 08 Fév 2012, 22:20 | |
| - mariejune a écrit:
- décidement entre les chiens et les chevaux il n'y a qu'un pas...!
quelqu'un sait si dans le coin il y a des centres d'éducation spécial chiens de berger avec mise en pratique sur troupeau...?apparement ça ne court pas les rues par chez nous... Sur Martizay ;-) | |
|
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY Mer 08 Fév 2012, 22:24 | |
| Super ce petit chien, il y avait un Good Boy dans la portée de ma chienne Gamine... Bienvenue en tous cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, je vous présente GOOD BOY | |
|