| Bonjour à vous tous!!! | |
|
+4Kerchak Akira gaemeboy68 Sheeva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sheeva P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : quebec Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Kyra
| Sujet: Bonjour à vous tous!!! Lun 10 Mai 2010, 16:04 | |
| Bonjour! Je m'appelle Jacynthe, ,j'ai 21 ans et je suis québécoise. Je suis sur le forum pour apprendre et avoir des conseils sur cette merveilleuse race le border collie Je suis passionnée de cette race mais malheureusement je n'ai pas de border:( Peut-être bientôt pour faire du troupeau, de l'agilité, du flyball et même de la raquette l'hiver hihi j'ai bien hâte! j'aimerais aussi devenir éleveur. J'ai un loulou de 9 ans qui s'appelle Kyra! Elle est un Yorkshire croisé. Malgré sa vieillesse j'arrive à lui apprendre des nouveaux trucs. Je trouve ce forum super et merci de vos bons conseils! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Lun 10 Mai 2010, 17:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Lun 10 Mai 2010, 19:02 | |
| Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Lun 10 Mai 2010, 19:19 | |
| Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Lun 10 Mai 2010, 19:23 | |
| bienvenue sur le forum et bonne lecture. | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Lun 10 Mai 2010, 20:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Lun 10 Mai 2010, 21:48 | |
| BIENVENUE A TOI......... | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Lun 10 Mai 2010, 22:41 | |
| Bienvenue, je suis aussi du Qc. | |
|
| |
Sheeva P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : quebec Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Kyra
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Mar 11 Mai 2010, 01:44 | |
| Merci vous êtes gentilles! | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| |
| |
Sheeva P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Mar 11 Mai 2010, 16:08 | |
| oups désolée gaemeboy68 vous gentils/lles voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! Mar 11 Mai 2010, 16:28 | |
| Hé, hé, ça y paraît pas, mais il y a encore quelques hommes sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous tous!!! | |
|