Nunca66 P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Lun 06 Fév 2012, 16:31 | |
| Bonjour à tous, Je suis l'heureuse propriétaire d'une jeune border collie (7 mois) "tête blanche" et aux yeux verrons Et c'est d'ailleurs pour ca que je me suis enregistrée sur ce forum ! J'ai beaucoup de questions a poser et je serais également très heureuse de pouvoir aider certaines personnes avec leurs loulous ou même de connaitre des passionnés de cette race. Une personne de ma famille à plusieurs Borders et fait faire des portées pour les intéressés ! Voila ce que j'avais à dire pour ma présentation, a bientôt je l’espère ! | |
|
charlygust Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : Gust(xBC 1/4 de bouvier australien côté du père, mère BC), (Max, croisé griffon et terrier, partit au paradis des toutous à plus de 15 ans) , (mon chat Charly et mon furet Hercule) Une citation que j'aime bien: : Il faut toujours se faire plaisir car la vie est trop courte !
| Sujet: Bonjour tout le monde ! Mar 07 Fév 2012, 10:11 | |
| Salut à toi et à ta petite louloute Moi aussi je suis l'heureuse propriétaire d'un petit Gust de 7 mois le 9 février et tu as bien fait de venir ici car tu trouveras beaucoup de passionnés sur ce site et d'adorables photos de border collie Donne nous vite des photos de ta petite tête blanche !!!! A bientôt Gust et Syl | |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 07 Fév 2012, 16:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! | |
| |
|