| SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant | |
|
+7CRYSTALE crazydreamup Kaloo elo Zounette Australoublue kaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Sam 11 Fév 2012, 09:45 | |
| kaki je crois que tu as mal compris moi je pense qu'elle a que des chiens sans problemes mais qu'elle a voulu dire "comme ça il ne sera pas seul" plutot que "on a deja 3 border comme ça" | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Sam 11 Fév 2012, 10:04 | |
| Ha ouij, , probablement, tu as raison ARf, on zappe souvent la ponctuation sur internet ( moi la première ), comme quoi ça peut compromettre la bonne compréhension ... | |
|
| |
CRYSTALE P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Charente Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Sam 11 Fév 2012, 11:48 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| |
| |
CRYSTALE P'tit nouveau
| Sujet: sayez il est chez nous depuis hier soir !!!!!! Sam 11 Fév 2012, 13:35 | |
| - CRYSTALE a écrit:
- Kaloo a écrit:
- CRYSTALE a écrit:
- Zounette a écrit:
- à priori vous pouvez classer l'annonce a été désactivé
nous allons chercher le petit loulou samedi nous avons déjà trois border comme ça il ne sera pas seul nous trouvons horrible de vouloir euthanasier un pauvre chien juste parce qu’il est malvoyant nous mettrons des photos des qu'il sera chez nous !!!! [img][/img] le petit bout est super sage c'est une crème ,il s'entend très bien avec les autres pépères. il a dormi devant le poêle le pauvre il ne connaissait même pas une couverture . Il voulait pas aller dehors ce matin le pauvre !!! on l’emmène chez le veto lundi pour voir si il y a une opération possible pour ces petits yeux a bientôt | |
|
| |
dhya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 756 Localisation : 75 Date d'inscription : 09/09/2011 Noms de mes chiens: : Weedy (04/03/2003-09/07/2011-husky X malinois), Gadoye (04/06/2011-type BC), et Fifi (15/08/2011-type rayon de soleil !)
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Sam 11 Fév 2012, 13:38 | |
| Vraiment super ce sauvetage exprèssssss !!! Donnes nous des nouvelles souvent ! | |
|
| |
CRYSTALE P'tit nouveau
| |
| |
TITICREUSE Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 276 Localisation : Creuse Date d'inscription : 22/01/2012 Noms de mes chiens: : Dd, Epsie, Gamine et Ambre (ma borderlinecollie)
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Sam 11 Fév 2012, 13:47 | |
| Il est superbe, je connais un chien aveugle qui vis bien mais il est vrai uniquement dans une "meute", tout seul ce n'est pas facile. C'est super pour lui d'avoir d'autres chiens! Croisons les doigt si il existe une opération valable! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Sam 11 Fév 2012, 16:31 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Sam 11 Fév 2012, 20:33 | |
| géniallllllllllllll pi alors j'adore sa bouille
oui des nouvelles régulièrement !!!!!!
merci | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Sam 11 Fév 2012, 23:06 | |
| trés beau geste de ta part! si tu as des questions par rapport au handicap et à l'éducation, n'hésites pas car j'ai moi même un border aveugle! | |
|
| |
CRYSTALE P'tit nouveau
| Sujet: merci Sam 11 Fév 2012, 23:18 | |
| - zabeth a écrit:
- trés beau geste de ta part!
si tu as des questions par rapport au handicap et à l'éducation, n'hésites pas car j'ai moi même un border aveugle! je voulais savoir si il y a une opération ou autre a faire ? c'est gentil de ta part je croit que oui j'aurais plein de questions ? c'est très gentil merci | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Sam 11 Fév 2012, 23:33 | |
| pour mon chien c'est une maladie génétique et il n'y a pas d'opération possible. malgré son handicap il vit trés bien. c'est un chien joyeux et plein de vie | |
|
| |
CRYSTALE P'tit nouveau
| Sujet: des nouvelles de gully Mar 13 Mar 2012, 13:19 | |
| bonjour juste pour dire que gully va trés bien il a grossi et grandit c'est un amour de chien ! a bientôt - kaki a écrit:
- Cliquez sur le lien:
http://www.leboncoin.fr/animaux/283170215.htm?ca=18_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant | |
| |
|
| |
| SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant | |
|