| SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant | |
|
+7CRYSTALE crazydreamup Kaloo elo Zounette Australoublue kaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 11:36 | |
| Cliquez sur le lien: http://www.leboncoin.fr/animaux/283170215.htm?ca=18_s | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 11:42 | |
| il veulent l'euthanasier!! Je vais voir si je peux faire qqcch pour le sortir de là, je peux aller à Angoulême samedi. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 11:54 | |
| Oui, c'est vraiment salaud!!! Un chiot malvoyant, même presque aveugle, et même aveugle peut mener une très belle vie et combler son maître!!! En plus, étant comme ça de naissance il va surdévelopper ses autres sens.. Merci Nath, tu es une fée, je te dis | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 11:56 | |
| Ben non c'est normal, merde, il n'y est pour rien. Ce qui m'embête c'est que je peux pas le garder en FA, l'année dernière Youki est tombé très malade quand j'avais pris le petit Flash en FA.
Mais bon, je le sors de là quoi qu'il en soit. Ca me laisse quelque jours pour lui trouver un point de chute. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 12:58 | |
| Zounette, si besoin, et si les conditions de circulation le permettent, je peux le rapprocher de chez toi. | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 13:26 | |
| comme dit sur FB si mon mari est ok j'ai un autre pb je pars 1 semaine de samedi à samedi d'après au ski avec mes fils et ma chienne | |
|
| |
elo Posteur timide
Nombre de message : 45 Localisation : bruay la buissiere Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 13:52 | |
| j'ai appelé la dame apparemment quelqu'un doit l'adopter elle doit lui dire quoi à midi croisons les doigts pour ce pauvre chiot | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 14:02 | |
| ok merci Elo pour ton message on va attendre | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 14:16 | |
| A priori c'est une adoption en connaissance de cause. Les gens ont un autre chien pour donner des repères au petiot, ils sont à la maison, ils vont prendre R.V chez un véto pour voir si le chiot est opérable. C'est le véto de la dame qui voulait euthanasier le chiot (je m'en dooutais, ya vraiment des enfoirés chez les vétos) elle a refusé et a trié les adoptants potentiels. Je lui ai dit de donner aux adoptants les coordonnées de l'asso pour leur fournir des infos s'ils ont besoin. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 14:49 | |
| - Kaloo a écrit:
- nan nan faut pas attendre!!! faut téléphoner pour voir quoi..... parce que si c'est quelqu'un qui l'adopte sans savoir dans quoi il s'engage ce pauvre loup sera de nouveau à l'adoptions dans les mois qui suivent voir pire
Surtout Zounette qu'il sera sous l'asso donc protégé pour le reste de sa vie. je ne le disais pas dans le sens "on abandonne" du taff je ne peux malheureusement pas m'en occuper (je peux déjà venir ici c'est génial) je suis l'histoire aussi sur FB | |
|
| |
crazydreamup Posteur inspiré
Nombre de message : 75 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 02/01/2012 Une citation que j'aime bien: : ** Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maiiiintenant **
| Sujet: re : SOS !!! Lun 06 Fév 2012, 15:08 | |
| Bonjour, c'est moi qui suis tombée sur l'annonce, je me suis permise de l'envoyer à KAKI, très heureuse que ça bouge pour lui car ça m'a fendu le coeur quand j'ai vu l'annonce.... Merci à vous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 21:30 | |
| à priori vous pouvez classer l'annonce a été désactivé | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 22:02 | |
| ok. Plutôt bon signe, à priori | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Lun 06 Fév 2012, 23:27 | |
| je l'espère pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Mar 07 Fév 2012, 10:42 | |
| Je reste en contact avec la dame, elle m'a envoyé un mail hier. Là je suis à la bourre, mais j'essaierai d'en savoir plus sur la portée et de les persuader de faire stériliser la mère. | |
|
| |
CRYSTALE P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : Charente Date d'inscription : 09/02/2012
| Sujet: Bonjour de Charente Jeu 09 Fév 2012, 21:36 | |
| - Australoublue a écrit:
- il veulent l'euthanasier!! Je vais voir si je peux faire qqcch pour le sortir de là, je peux aller à Angoulême samedi.
nous allons chercher le petit loulou samedi nous avons déjà trois border comme ça il ne sera pas seul nous trouvons horrible de vouloir euthanasier un pauvre chien juste parce qu’il est malvoyant nous mettrons des photos des qu'il sera chez nous !!!! | |
|
| |
CRYSTALE P'tit nouveau
| Sujet: petit loulou vient chez nous Jeu 09 Fév 2012, 21:45 | |
| - Zounette a écrit:
- à priori vous pouvez classer l'annonce a été désactivé
nous allons chercher le petit loulou samedi nous avons déjà trois border comme ça il ne sera pas seul nous trouvons horrible de vouloir euthanasier un pauvre chien juste parce qu’il est malvoyant nous mettrons des photos des qu'il sera chez nous !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Jeu 09 Fév 2012, 21:57 | |
| - CRYSTALE a écrit:
- Zounette a écrit:
- à priori vous pouvez classer l'annonce a été désactivé
nous allons chercher le petit loulou samedi nous avons déjà trois border comme ça il ne sera pas seul nous trouvons horrible de vouloir euthanasier un pauvre chien juste parce qu’il est malvoyant nous mettrons des photos des qu'il sera chez nous !!!! j'étais la personne dispo si personne ne s'était proposé je suis super contente qu'il soit bien entouré en espérant avoir de ses nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant Ven 10 Fév 2012, 02:49 | |
| | |
|
| |
CRYSTALE P'tit nouveau
| Sujet: photos du petit loulou qui s'appel gully Sam 11 Fév 2012, 00:40 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant | |
| |
|
| |
| SOS!!! Magnifique chiot de 3 mois malvoyant | |
|