| Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. Dim 05 Fév 2012, 18:58 | |
| Nom : Gamine Date de Naissance : 01/07/2011 Race : croisée setter X border Sexe : Femelle LOF : Non Poids : Couleur : tricolore N° d'identification : 250269500446069 Soins vétérinaires effectués : Identifié(e) et vacciné(e). Sera stérilisée avant son adoption. Commentaires : Son ancienne proprietaire voulait l emmener se faire euthanasier chez le véto à 7 mois, motif .... elle ne monte pas la garde . trés caline, Gamine est trés à l'écoute. Elle est ok chiens, chats, enfants.... En FA chez : Rosa à Saint Jouan des Guerets (35) Coordonnées : 06-76-53-08-64 FRAIS D'ADOPTION 195 euros | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. Dim 05 Fév 2012, 19:27 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. Lun 06 Fév 2012, 11:39 | |
| Granola…tais-toi…me suis retenue de pas poster hier… grrr…. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. Lun 06 Fév 2012, 22:31 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. Mer 08 Fév 2012, 20:26 | |
| Elle est quand même très mignonne... :) Enfin j'dis ça..j'dis rien! | |
|
| |
Ghostblack Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Mesnil Panneville Date d'inscription : 30/01/2012 Noms de mes chiens: : Ghost Une citation que j'aime bien: : "J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse."
| Sujet: Re: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. Mer 08 Fév 2012, 22:14 | |
| Oh elle est trop mignonne ! Elle a un regard J'espère qu'elle trouvera une famille qui lui rendra dignement l'amour qu'elle leur donnera. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. Jeu 04 Juil 2013, 21:06 | |
| Adoptée depuis un moment déjà ! Et des nouvelles, pour vous montrer que même un loulou issu d'un sauvetage peut faire des sports canins et des compet ! "Voilà les dernières nouvelles (toujours bonnes évidemment!) Gamy a fait ses premiers concours d'agility (elle adore ça!) et tenez vous bien, jeudi, elle a finit meilleur chien du concours!!!! (3 sans fautes/ une première place une troisième et une quatrième!) Pour une débutante elle s'est conduite en championne et a rapporté la coupe! C'est son petit "maître" qui était fier. " | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. Ven 05 Juil 2013, 14:54 | |
| et je viens de voir ce post! je la connais cette chienne, elle est à mon club.
c'est une perle elle est adorable et toute mimi, très affectueuse, très joueuse et pleine de vie. et elle adore l'agility :)
j'ai peut-être des photos d'elle avec mes chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. | |
| |
|
| |
| Gamine croisée setter/border assoc' bêtes de scènes. | |
|