| le troupeau c'est pas bien compliqué ! | |
|
+5Akira Australoublue chloé Zounette kimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: le troupeau c'est pas bien compliqué ! Sam 28 Jan 2012, 13:31 | |
| | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: le troupeau c'est pas bien compliqué ! Sam 28 Jan 2012, 13:54 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: le troupeau c'est pas bien compliqué ! Sam 28 Jan 2012, 14:06 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: le troupeau c'est pas bien compliqué ! Sam 28 Jan 2012, 14:43 | |
| He ben! C'est marrant de voir comment il est curieux et tenace ce petit lapin! Et c'est étonnant de voir à quel point les brebis peuvent être impressionnables, avoir peur d'un petit lapin. | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: le troupeau c'est pas bien compliqué ! Sam 28 Jan 2012, 15:18 | |
| c juste qu'il est super sur de lui....c exactement la même chose pour un chien....c pas la taille qui compte mais la motivation et la présence !!! excellent en tt cas de voir ce p'ti bout de lapin vouloir imposer sa loi sur son territoire.....j'en connaissais un...un petit mâle lapin nain qui vivait en liberté ds une maison et qui "chassait" tt ce qui bougeait : le chat, le chien, les pieds des humains, l'aspirateur...il défendait son territoire avec ardeur !! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: le troupeau c'est pas bien compliqué ! Sam 28 Jan 2012, 20:20 | |
| c'est trop fort!! je suis impressionné! ça c'est un lapin épanoui mais.. pourquoi il fait ça le lapin? il veut les chasser? courir après? c'est impressionnant comme il est sûr de lui et comment il veut recadrer les brebis qui lui font face! | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: le troupeau c'est pas bien compliqué ! Sam 28 Jan 2012, 22:16 | |
| je suis FAN comment il s'affirme en face à face c'est impressionnant et le border dans le fond qui se voit remplacé par un... lapin je le trouve trés bon au troupeau moi ma lapine chasse tout animal qui ose mettre un patte sur SA couverture mais lui | |
|
| |
Escrew' Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: le troupeau c'est pas bien compliqué ! Jeu 30 Aoû 2012, 17:32 | |
| Ma voisine à des chèvres naines, qui peuvent aller dans notre jardin, (On à créer un parc qui relis les deux jardins) On à essayé de mettre le lapin avec les chèvres, même résultat ! Il défent juste son territoire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le troupeau c'est pas bien compliqué ! | |
| |
|
| |
| le troupeau c'est pas bien compliqué ! | |
|