| Donne superbe Border Collie Mâle d'un an | |
|
+27speranza vanda TITICREUSE toums shapka floflogael13 truffe chloé Areg Elwin boubou gaemeboy68 zazagym kaki discrete Kaloo No$$$$ Australoublue Sole dhya titluciole mitouf Zounette mobiack81 bipbip005 Dallas nicolibri 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolibri Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Cravant en Bourgogne (89) Date d'inscription : 02/01/2012 Noms de mes chiens: : Khan Une citation que j'aime bien: : Depuis la Préhistoire, le chien a accompagné l'homme
| Sujet: ... Sam 11 Fév 2012, 23:39 | |
| Tout à fait d'accord avec ce que tu dis Marinebgr, ("Mais ce post, aussi bien qu'il se finisse, permet de rappeler que quand on prend un chien, c'est pour 15 ans et que ça demande réflexion....").
Réfléchir bien réfléchir, pas de caprices pour avoir un chien et le vivant en général, cependant parfois il y a aussi les imprévus de la vie et nous ne pouvons pas toujours tout planifier...C'est sans doute aussi mieux ainsi. Ce qui compte je pense c'est le sens que nous pouvons y mettre... merci
| |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Pour ton beau Khan Dim 12 Fév 2012, 17:55 | |
| A Nicolibri,
Tu as fait ,nous le savons et la saluons pour la plupart d'entre nous, forumiens,la meilleure des démarches pour le bonheur de ton Khan ,et sans doute est-elle encore douloureuse pour toi.....meme si tu le sais heureux dans sa "nouvelle vie"....Surtout,ne culpabilise pas....
Sincèrement Truffe Border Addict | |
|
| |
nicolibri Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Cravant en Bourgogne (89) Date d'inscription : 02/01/2012 Noms de mes chiens: : Khan Une citation que j'aime bien: : Depuis la Préhistoire, le chien a accompagné l'homme
| Sujet: Kan est revenu de lui même à la maison Sam 18 Fév 2012, 21:14 | |
| Nouvel épisode dans la vie de Khan. Il vient de rentrer de lui même à la maison et apparemment il a vécu une vie en total liberté. Il semble avoir grandi... Mais bon ça remet en question ma décision? J'étais en déplacement à Paris, puis rentré chez moi la maison était vide et j'avoue que ce matin je me suis dit :"et si Khan revenais de lui même?" Et ce soir qui je vois en pleine saillie devant ma porte Khan et une petite chienne. Au moins il a pas perdu son temps :-) Je ne sais plus quoi faire?
| |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an Sam 18 Fév 2012, 21:18 | |
| - nicolibri a écrit:
- Nouvel épisode dans la vie de Khan.
Il vient de rentrer de lui même à la maison et apparemment il a vécu une vie en total liberté. Il semble avoir grandi... Mais bon ça remet en question ma décision? J'étais en déplacement à Paris, puis rentré chez moi la maison était vide et j'avoue que ce matin je me suis dit :"et si Khan revenais de lui même?" Et ce soir qui je vois en pleine saillie devant ma porte Khan et une petite chienne. Au moins il a pas perdu son temps :-) Je ne sais plus quoi faire?
et la marmote ????? c"est qunad qu'elle embale le chocolat mauve???? | |
|
| |
nicolibri Posteur timide
| Sujet: ??? Sam 18 Fév 2012, 21:25 | |
|
et la marmote ????? c"est qunad qu'elle embale le chocolat mauve????[/quote]
Je comprend pas?
| |
|
| |
nicolibri Posteur timide
| Sujet: je suis un peu lent Sam 18 Fév 2012, 21:49 | |
| Ah oui !! Genre sortez les violons :-) ahah | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| |
| |
nicolibri Posteur timide
| |
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an Dim 19 Fév 2012, 15:16 | |
| | |
|
| |
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008 Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an Dim 19 Fév 2012, 16:20 | |
| et la petite chienne saillie elle est a qui ? | |
|
| |
nicolibri Posteur timide
| Sujet: suite Dim 19 Fév 2012, 16:28 | |
| Bon j'ai eu des nouvelles de la part de l'éleveur. La petite chienne en chaleur était celle du beau frère. C'est elle qui a fugué.Khan et d'autres chiens l'ont suivi . Les autres chiens sont rentrés au domaine et Khan est revenu chez moi avec la petite chienne. Apparemment à part cette échappé Khan s'était bien adapté et restait avec les autres chiens de l'éleveur. En tout cas je le trouve grandi, plus détaché.Il n'a pas l'air malheureux, il découvre juste une vraie vie au grand air.Il devient un vrai chien de la campagne :-) Il repartira donc au domaine, on verra si cela se reproduit et l'on avisera à ce moment là.
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an Dim 19 Fév 2012, 22:15 | |
| ha ok ben tout est bien dans le meilleur des mondes | |
|
| |
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Khan le globe trotter du 89.... Dim 19 Fév 2012, 22:35 | |
| à Nicolibri, cet épisode laisse à penser qu'il serait bien que tu ailles de temps en temps (si tu as possibilté) et à l'improviste voir comment se passe réellement "la nouvelle vie" de ton beau Khan.... cordialement | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an Dim 19 Fév 2012, 23:55 | |
| J'espère que la petite chienne ne sera pas pleine....et si oui qu'ils feront le nécessaire pour qu'il n'y ait pas de naissance...
Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée de voir son chien au début....Il est bien de lui laisser le temps (plusieurs mois) avant de le laisser revoir son ancien maître. Mais rien n'empêche de prendre des nouvelles de lui. | |
|
| |
nicolibri Posteur timide
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an Lun 20 Fév 2012, 00:06 | |
| Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée de voir son chien au début....Il est bien de lui laisser le temps (plusieurs mois) avant de le laisser revoir son ancien maître. Mais rien n'empêche de prendre des nouvelles de lui.[/quote]
Oui c'est aussi mon avis.Il est reparti sans problème . Aller le voir ne ferait que rajouter de la confusion . | |
|
| |
| Sujet: en plus clair.... Lun 20 Fév 2012, 00:20 | |
| à Nicolibri, RRRRoooo!je me suis peut etre mal exprimée:je ne voulais pas dire "vas le voir"...mais simplement,"vas jeter de tps en tps un oeil" ou ,mieux peut etre,demande à qqu'un que tu connais d'y aller pour savoir comment se passe sa nouvelle vie.... (façon d'appliquer le dicton de St Thomas:croire et se fier à ce que l'on voit.....)et d'etre rassuré quant au bien etre de Khan | |
|
| |
toums Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Irancy Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an Lun 20 Fév 2012, 00:30 | |
| mes sorties en vtt me font souvent passé par le domaine ou Khan a ete placé, je prendrai des nouvelles quand j'en aurai l'occasion (et j'ai souvent un appareil photo alors je posterai quelques photos). Et il y a une ou deux personnes qui bossent dans mon village et qui sont de la famille du nouveau propriétaire de Khan j'essaierai de me renseigner sur sa nouvelle vie. :) | |
|
| |
| Sujet: à Toums Lun 20 Fév 2012, 00:42 | |
| Oh,c'est chouette de ta part Toums....merci d'avance;je suis l'histoire du beau Khan depuis le début et j'espère qu'il est et sera heureux dans sa nouvelle vie. Les nouvelles ou photos que tu posteras sur le forum ont leur importance Sincèrement Truffe Border addict | |
|
| |
nicolibri Posteur timide
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an Lun 20 Fév 2012, 01:34 | |
| - toums a écrit:
- mes sorties en vtt me font souvent passé par le domaine ou Khan a ete placé, je prendrai des nouvelles quand j'en aurai l'occasion (et j'ai souvent un appareil photo alors je posterai quelques photos). Et il y a une ou deux personnes qui bossent dans mon village et qui sont de la famille du nouveau propriétaire de Khan j'essaierai de me renseigner sur sa nouvelle vie. :)
Merci Toums, c'est chouette. | |
|
| |
| Sujet: Comment va le beau Than? Mer 29 Fév 2012, 19:46 | |
| A Toums, As-tu des news de Than?L'as tu aperçu lors de tes ballades dans le coin? Cordialement Truffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne superbe Border Collie Mâle d'un an | |
| |
|
| |
| Donne superbe Border Collie Mâle d'un an | |
|