Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Cani-Foot Lun 23 Jan 2012, 20:18
ils savent vraiment tout faire ces chiens !!
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Cani-Foot Lun 23 Jan 2012, 21:09
Excellent, au moins le ballon ne risque pas d'être crevé mais si on achète ça à nos chiens, faut la pièce qui va avec pour le mettre dedans et les portes pour le faire passer ...
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
Sujet: Re: Cani-Foot Ven 24 Fév 2012, 20:09
ho génial je connaissais pas Beugz en aurait peur de ce ballon Lol déja qu'un ballon normal il aime pas alors celui là !
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
Sujet: Re: Cani-Foot Ven 24 Fév 2012, 21:41
comment ils connaissent leur équipe et où ils doivent marquer????
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: Cani-Foot Dim 26 Fév 2012, 22:57
marinebrg a écrit:
comment ils connaissent leur équipe et où ils doivent marquer????
Bah !!! Ce sont des border collie !!! Lol
dynamite Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 644 Localisation : berry Date d'inscription : 12/07/2008Une citation que j'aime bien: : vivre et laissez vivre!!
Sujet: Re: Cani-Foot Lun 27 Fév 2012, 22:28
c'est marrant mais c'est dommage l'intervention des zhumains pour remettre le ballon en jeux!!
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: Cani-Foot Mar 28 Fév 2012, 11:58
Désolée, je m'arrête à 45s, ça me saoule déjà Ce que je vois : deux personnes qui s'envoient un gros ballon, des chiens qui s'excitent autour... vala vala
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Cani-Foot Mar 28 Fév 2012, 12:29
Ah bah oui Mimi (j'ai fait pareil)...Sont trop forts ces borders pour courir après une balle! Je pense que c'est juste un gros délire, qu'il n'y a pas de règles et que ça s'éclate un max...A confirmer