| Le cani sport | |
|
+4chrisalex Anjy Fonzie argepius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 15:42 | |
| Je souhaiterais savoir si c'est efficace, vraiment utile etc. car je vais pas tarder à partir en rando à la montagne( une journée je suis pas fou non plus lol) et j ai entendu dire qu'il vaux mieux en mettre dans ces cas là. merci d avance | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 15:50 | |
| Tu nous parle de quoi!!!?????? | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 15:50 | |
| c'est une lotion pour les coussinets.
c'est pas mal | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 15:52 | |
| Le produit s'appelle "Cani sport"?? Connais pas!! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 15:53 | |
| Le cani sport, c est un produit qui prépare, fortifie les coussinet afin qu ils puissent etre mis à rude epreuve sans s abimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 15:55 | |
| Haaa, super, me voilà plus maligne.... Et j'en prends bonne note... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 16:02 | |
| C'est comme mon fameux Randopatt ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
| Sujet: Re: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 16:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Le cani sport Jeu 11 Déc 2008, 18:01 | |
| - argepius a écrit:
- Sa fonctionne ou pas???
Moi le Randopatt c'est top ... Une dizaine de jours avant le départ, tu badigeonne matin et soir, et ca durcit les coussinet ! Oui ca fonctionne | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Le cani sport Ven 12 Déc 2008, 10:28 | |
| les bergers et autres qui travaille toujours avec leurs chiens ne doivent pas se prendre la tetee comme ca et n'on pas plus de souci que nous mais ces genres de produit n'ont pas mauvaise reputation | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cani sport Ven 12 Déc 2008, 11:15 | |
| - samuel066 a écrit:
- les bergers et autres qui travaille toujours avec leurs chiens ne doivent pas se prendre la tetee comme ca et n'on pas plus de souci que nous mais ces genres de produit n'ont pas mauvaise reputation
Normal, les chiens se tannent les pattes naturellement, toujours dehors, au boulot, froid, neige !! etc !!! Mais beaucoup de nos chiens ne sont pas comme cela ....et il faut donné un coup de pouce à la nature ! | |
|
| |
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: Le cani sport Ven 12 Déc 2008, 16:51 | |
| Avec ma chienne on etait partie faire une promenade dans la neige et on n'est rentré en voiture et le lendemain elle voulait plus resortir de la voiture et elle grognait ( apparement pas méchament )sur mon pere pour pas que l'on l'enleve.
croyer vous qu'elle a quelque chose au coussinet j'ai regarder il n'y avait rien de spéciale ! je vais lui mettre un peu de vaseline sur les pattes mais je ne sais pas pourquoi elle fait sa soit
elle a peut etre mal a quelque part .! | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Le cani sport Ven 12 Déc 2008, 21:22 | |
| Pour ma part le cani sport, soli patte (selon les marques) et même Paw Wax me servent bien quand je fait des concours d'agility sur terrain dur (sable et surtout bitume) cela permet de solidifier son coussinet et c'est très efficace Par contre si tu vas faire une randonné il serait conseiller de faire 10 jours avant pour commencer a fortifier le coussinet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cani sport | |
| |
|
| |
| Le cani sport | |
|