| La petite GAIA a joué au loup.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kris38 Posteur inspiré
Nombre de message : 74 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: La petite GAIA a joué au loup.... Lun 16 Jan 2012, 00:53 | |
| Vous voulez jouer vous aussi ? Cliquez/ "LA" RENCONTRE J'ai été très surprise de l'attitude du MAKI... un brin jaloux, je pense... Il a mis du temps à s'approcher... GAIA a été très courageuse... et il faut bien l'avouer, très très chiante.... car elle ne lui a pas laissé une minute de répit... on aurait dit qu'elle pensait : "je l'aurai un jour, je l'aurai"... En attendant ils étaient KO le soir... et moi aussi.... | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Lun 16 Jan 2012, 01:09 | |
| j'adore cette vidéo et sa technique pour récupérer son demi-balon "vais faire semblant de faire le tour... et m***e y m'a vu" c'est trop chou | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Lun 16 Jan 2012, 01:55 | |
| Ils sont magnifiques | |
|
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Lun 16 Jan 2012, 09:11 | |
| trop bien la vidéo elle m'a fait rire la petite mais dis donc c une idée ou elle a des oreilles gigantesques? | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Lun 16 Jan 2012, 14:18 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Lun 16 Jan 2012, 15:56 | |
| je la trouve très intéressante cette vidéo de première rencontre. en tout cas, ta chienne maitrise bien les codes canins j'ai l'impression | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Lun 16 Jan 2012, 20:41 | |
| |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Lun 16 Jan 2012, 21:03 | |
| lequel ? ma puce de bébé d'amour de BC ou le grand (pas méchant loup) tout noir qu'est MAKI le chien de notre fille ? Moi j'adore les deux ! On est allés voir son futur prof de l'école du chiot qu'elle commencera samedi matin... Il l'a trouvée surprenante pour son âge. n'a peur de rien, a tout exploré même là où elle ne nous voyait plus.... mais ouf elle lui a correctement obéi... sauf le couché... mais bon il est marrant le mec, le sol était gelé, il neigeottait, tout était givré partout, et il voulait qu'elle pose son petit bedon par terre : "non je me mettrais pas à plat ventre, na : je garderai toujours les fesses en l'air ) trop marrante, que je l'ai trouvée.... | |
|
| |
Servane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 358 Localisation : Ille et Vilaine (Bretagne) Date d'inscription : 22/06/2010 Noms de mes chiens: : Fanfare (et Sam au paradis des toutous)
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Lun 16 Jan 2012, 23:02 | |
| Extra !!! Elle est trop trop chou, et ses petites ( grandes )oreilles qui font "flop flop" au vent quand elle court Et Maki est magnifique !! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Mar 17 Jan 2012, 09:29 | |
| | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Mar 17 Jan 2012, 15:34 | |
| j'avais bien compris, pas de soucis.... et quand on regarde la dernière photo, on ne peut effectivement que s'interroger.... lol | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Mer 18 Jan 2012, 11:42 | |
| - marinebrg a écrit:
- j'adore cette vidéo
et sa technique pour récupérer son demi-balon "vais faire semblant de faire le tour... et m***e y m'a vu"
c'est trop chou C'était exactement ça... mais qu'est ce qu'elle est couineuse... avec Maki c'est bien... il se sent le chef... mais avec nous... une tri tri de première ! Merci d'avoir pris le temps d'étudier la rencontre ! | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| |
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Mer 18 Jan 2012, 11:45 | |
| - temposlo a écrit:
- je la trouve très intéressante cette vidéo de première rencontre.
en tout cas, ta chienne maitrise bien les codes canins j'ai l'impression Oui, mais le MAKI il aurait bien voulu qu'elle le lâche de temps en temps.... quoi que hein, après tout, il a autant fait suer mon vieux VOYOU à son arrivée dans la famille... alors... | |
|
| |
Kris38 Posteur inspiré
| |
| |
Kris38 Posteur inspiré
| Sujet: Re: La petite GAIA a joué au loup.... Mer 18 Jan 2012, 11:51 | |
| | |
|
| |