Lisy Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/03/2010 Noms de mes chiens: : Keira (2 ans)
| Sujet: On joue à chat ? Lun 05 Juil 2010, 19:51 | |
| Jouer à chat avec un BC n'est pas si simple. Cette fois, je suis derrière la caméra, mais même à 2 on peut toujours courir. Elle adore ce jeu et nous aussi. https://www.dailymotion.com/video/xdus5n_keira-border-collie-phase-de-jeu_animals | |
|
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: On joue à chat ? Lun 05 Juil 2010, 20:04 | |
| Ouff, pour l'instant oui c'est comique, mais je vous déconseille fortement de faire ceci. Puisque lorsque vous aurrez vraiment besoin quelle viennent vous voir, pour des raisons de sécurité ou autre, elle va peut-être faire ceci. Mais au moin il va a vous a la fin du vidéo.
Bref, je vous conseil de jouer a l'autre sens, que c'est elle qui vous court après, beaucoup plus avantageux pour le futur. | |
|
Lisy Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 30/03/2010 Noms de mes chiens: : Keira (2 ans)
| Sujet: Re: On joue à chat ? Mer 07 Juil 2010, 12:12 | |
| Ca peut paraître un peu osé comme jeu effectivement. Le jeu est maîtrisé du début à la fin. Sur la vidéo, tu peux voir que ce n'est pas elle qui choisit de jouer à ça quand elle veut. On amorce le jeu en mettant les bras à l'horizontal. C'est également nous qui signalons la fin du jeu. Tu l'as vu toi-même, elle revient aussitôt au signal de fin de jeu.
Après, c'est sûr que ce n'est pas forcément le meilleur jeu pour ceux qui ont des problèmes de rappel et qui sont obligés d'aller chercher leur chien, voir de leur courir après. A éviter dans ces cas là. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On joue à chat ? | |
| |
|