Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! | |
| | Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! Dim 15 Jan 2012, 17:16 | |
| Bon, bien sûr, il a un centre de gravité hyper bas, ce qui aide carrément pour l'équilibre, mais ça reste phénoménal. J'ai pas pu m'empêcher d'applaudir!!! ( merci Lolo pour le lien sur FB ) | |
| | | Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! Dim 15 Jan 2012, 17:34 | |
| Enormissime quel sens de l'équilibre! Il ne se contente pas de faire u plat, je suis admirative de sa technique, il a l'air de prendre son pied le loulou! | |
| | | lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! Lun 16 Jan 2012, 21:49 | |
| | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! Lun 16 Jan 2012, 23:45 | |
| Oui, il y prend manifestement un vrai pied, on le voit qui pousse à fond pour prendre un max de vitesse 1'37, et qui s'amuse à godiller! Quant aux bordées, au skate parc, c'est vraiment d'anthologie!! Il m'a scotchée, ce chien! | |
| | | bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! Mar 17 Jan 2012, 00:00 | |
| Je l'avais vu cette vidéo y quelques semaines et j'avais hésité à la mettre vu que c'était pas un border!!! Ca paraît un peu plus intelligent que les bouledogues français en tout cas! | |
| | | kaki Gestion du Forum
| | | | bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! Mar 17 Jan 2012, 00:11 | |
| Ok pour les supers vidéos... Pour les bouledogues français, c'est pas méchants, c'est parce que j'en côtoie un tous les jours et à part pisser partout... Je suis juste arriver le faire asseoir et se mettre debout (quand les maîtres sont pas là), et il a 08 ans | |
| | | hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! Mar 17 Jan 2012, 11:56 | |
| je suis sur le c**!!! c'est génial ce qu'il fait! J'avais déjà vu quelques vidéos de bully avec des skates mais pas tout ça! En plus il s'éclate et ça c'est top! | |
| | | Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! Mar 17 Jan 2012, 20:24 | |
| Absolument génial, il aime ça le loulou. Énorme quand ils sont à trois, c'est vraiment SA planche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! | |
| |
| | | | Surf / skateboard / Snowboard... et c'est pas un Border! | |
|