| Entraînement et givre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Entraînement et givre Sam 14 Jan 2012, 17:45 | |
| | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Entraînement et givre Sam 14 Jan 2012, 18:29 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Entraînement et givre Sam 14 Jan 2012, 20:56 | |
| Magnifique. Je vois que c'est partout pareil alors, nous on a eu 2 gelées, dont la première il y a 15 jours seulement, nous on a mis nos orangés sous abris, mais certains les ont même laissé dehors. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Entraînement et givre Sam 14 Jan 2012, 21:49 | |
| chez nous aussi premières gelées hier, il était temps, par contre pas de pluie très très sec! | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Entraînement et givre Sam 14 Jan 2012, 21:53 | |
| Oulà, nous il y a eu beaucoup d'eau et de vent.... Photos d'il y a 15 jours dans les pâtures du bas Vous devez manquer d'herbe alors ? | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Entraînement et givre Sam 14 Jan 2012, 21:58 | |
| Ah oui quand même, un poeu d'eau... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Entraînement et givre Sam 14 Jan 2012, 23:27 | |
| Trés jolies photos et ici aussi en Limousi ça gel le matin mais la journée ça peu aller !!!! | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Entraînement et givre Dim 15 Jan 2012, 10:45 | |
| Fan , comme d'hab. Je me régale à regarder tes photos sur FB assez souvent | |
|
| |
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012 Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
| Sujet: Re: Entraînement et givre Dim 15 Jan 2012, 10:54 | |
| OOOOOO oui des photos !!!!! en plus c'est vrai quelles sont magnifiques !!!!! FB ??? Je peux ???? | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
| Sujet: Re: Entraînement et givre Dim 15 Jan 2012, 12:40 | |
| Merci beaucoup les filles ! Et moi les tiennes Reglisse ! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Entraînement et givre Dim 15 Jan 2012, 20:26 | |
| Très chouette, merci de nous faire partager ces jolis moments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement et givre | |
| |
|
| |
| Entraînement et givre | |
|