| Un dimanche en Ariège et un autre... | |
|
+10Supplete Lilly sylvianne Taiga Surlaroute chrisalex lets mico sofqipeu Vaudou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Dim 17 Fév 2008, 21:16 | |
| | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Dim 17 Fév 2008, 21:24 | |
| Moi aussi c'est celle que je préfère côté "émotion"...les paysages sont magnifiques! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| |
| |
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Lun 18 Fév 2008, 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Lun 18 Fév 2008, 20:18 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Lun 18 Fév 2008, 20:23 | |
| Je n'en vois que 2 mais il est toujours aussi beau | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Lun 18 Fév 2008, 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Lun 18 Fév 2008, 21:50 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Lun 18 Fév 2008, 22:07 | |
| A priori, je les vois toutes... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Lun 18 Fév 2008, 22:53 | |
| Mince ! j'avais pas vu les nouvelles !! (que je vois aussi toutes XD)
Elles sont trop belles !!!!! Cest vrai que vous avez un peu les meme yeux sur la photo ^^. (copieuse de Silvia !! lol).
Il a un de ces beau poil, wawou... !!
Et je vois que tu utilises un collier semi-etrangleur ! Ca fait lontemps que je dois en acheter un... XD ( normalemnet j'y vai cette semaine mais a tous les coups y en aura pas/plus). C'est pratique ? La chaine ca casse moins le poil que le cuir ? Et il est reglé de maniere a ce que, au plus serré, ca soit pile de la bonne taille, mais que ca ne l'etrangle pas ? parceque cest comme cela que je comptes faire... XD. Et y a moyen de mettre la laisse de maniere a bloqué letranglement ? | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Mar 19 Fév 2008, 11:49 | |
| :pouce+: Que c'est sympa d'envoyer des photos de ces endroits familiers ! Pendant ce temps, je fais le taxi pour chiens sur le périphérique parisien... Cela fait rêver ! Surtout en ce moment ! Il fait froid (- 6° à 7h00) tout est givré le matin et avec un peu d'imagination, à condition de sortir vers 7h, 7h30, on pourrait se croire en montagne et non au milieu de champs de betteraves... nous sommes au nord du Val d'Oise, à 30 km de Paris, entre Roissy et Chantilly, en pleine campagne (un peu plate la campagne à mon goût !) pas loin de Villiers-le-Bel dont on parle beaucoup ces jours-ci. Je devrais prendre des photos de la Porte de Bagnolet dans les bouchons ! Ce n'est pas la même ambiance ni le même paysage ! Pour en savoir un peu plus sur mes activités de bénévole, cliquer sur le lien suivant : www.paris.chiensguides.frC'est là que j'ai rencontré Billy le "Border de mon coeur"Pour Sophie et Vaudou, bien sûr que j'assiste au défilé d' Autrefois le Couseran, j'ai même acheté le foulard pour Billy ; et il y a aussi le Festival International de Folklore, le marché du samedi matin que nous fréquentons assidûment... Un maximum de manifestations que nous suivons avec Billy ; nous sommes même allés danser au Country Rock de Prat-Bonrepaux cette année ! Bon là, Bibi est resté à la maison... même s'il aime beaucoup danser ! Il faut me laisser le temps de me familiariser avec le forum et je serai en mesure d'y mettre des photos (j'espère !) ; mais nous sommes nombreux à la maison et il n'y a qu'un seul ordinateur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Mar 19 Fév 2008, 13:39 | |
| - lets a écrit:
Et je vois que tu utilises un collier semi-etrangleur ! Ca fait lontemps que je dois en acheter un... XD ( normalemnet j'y vai cette semaine mais a tous les coups y en aura pas/plus). C'est pratique ? La chaine ca casse moins le poil que le cuir ? Et il est reglé de maniere a ce que, au plus serré, ca soit pile de la bonne taille, mais que ca ne l'etrangle pas ? parceque cest comme cela que je comptes faire... XD. Et y a moyen de mettre la laisse de maniere a bloqué letranglement ? Le collier semi-étrangleur, c'est tout nouveau, il a depuis ce week end ça l'étrangle pas du tout, quand il est sérré ça fait pile poil la taille de son tour de cou sans sérré, j'avais l'impression qu'il été trop grand, mais le vendeur m'a dit qu'il lui falait (c'est un 55 cm) pis moi j'y connai pas grand chose alors j'ai écouté. J' ai toujours peur qu'il le perde en courant, mais en fet avec la crinière de lion ça va et pis y'a les noreilles qui l'arrete. Pour le poil c'est nickel, moi c'est surtout pour ça que je l'ai pris, parce que le cuir, ça cassé le poil et ça lui fesait un épis. Par contre je vois pas ce que tu veux dire par bloquer l'étranglement Le bloquer serré ou au contraire le garder lache? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Mar 19 Fév 2008, 13:50 | |
| Salut FLIPO !!! J'ai regardé le lien que tu as mis, c'est super d'être bénévole comme ça, c'est quoi ton role a toi? et comment tu as eut Billy? c'est un chien d'aveugle aussi? Génial je vois que tu participe a grand nombre de manifestation Couserannaises.... tu dois avoir un mois d'aout bien chargé Si t'as besoin d'aide pour le forum, mettre des photos,... n'hésite pas a poser des questions, en plus y'a pleins de gentil modo qui réparre nos bétises | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Mar 19 Fév 2008, 14:03 | |
| Mdr Vaudou pour les modos qui reparents les betises XD!
En effet cest super ce que tu fais sur paris, BRAVO !!!
Pour le collier semietrangleur, super ! cets pile ce que je veux, mdr ! T'es tombé sur un bon vendeur. Parceque le but du collier etrangleur, a la base, cest comme le collier etrangleur : d'avoir plus de controle sur le chien, de letrangler s'il tire, mais pas trop quand meme. Le plus avantageux des avantages (lol) : si l'anneau du collier etrangleur se bloque dans qqch, ton chien peut y rester, avec le semietrangleur, il est bloqué, ca va letrangler, mais pas autant. MAIS, ca cest lutilité "officielle". Apres, comme toi tu l'a mis, cest encore mieux : cest un collier normal, mais quand il n'est pas attaché, le chien peut l'enlever s'il se coince dans une branche ou autre, pour lui mettre sur a juste a lui passer par la tete, etc. Cest nickel ! Cest comme un collier en chaine, mais plus securisant pour le chien !
Sinon pour le coup de bloqué : Tu vois, un collier etrangleur ? Si tu l'attaches normalement, ca coulisse. Mais si tu prends avec un 2eme anneau de la chaine, alors ca fait un collier en chaine, normal, reglable a la taille que tu souhaites. Tu vois ce que je veux dire ? cest vachement dur a expliquer, et encore plus a comprendre quand t'as pas de collier dans les mains.. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Mar 19 Fév 2008, 17:52 | |
| Désolé Let's je suis pas sure de comprendre... Tu veux savoir si on peut régler le collier a la taille qu'on veux, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... Mar 19 Fév 2008, 18:11 | |
| nan XD. Laisse tomber cest pas important ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dimanche en Ariège et un autre... | |
| |
|
| |
| Un dimanche en Ariège et un autre... | |
|