Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qui ou ou faire garder son chien

Aller en bas 
+7
aline_endel
Kaloo
Sole
kaki
bipbip005
No$$$$
sgalv
11 participants
AuteurMessage
sgalv
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sgalv


Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : liege
Date d'inscription : 07/01/2012

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyMer 11 Jan 2012, 12:04

Bonjour je suis de Belgique(liège) et je compte partir en vacances en septembre et chaque année c est ma cousine qui gardais mon chien mais cette année elle va venir habiter en France et c étais pour savoir si vous connaissez pas des personnes ou des endroits dans mon coin qui s en occupent merci
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyMer 11 Jan 2012, 13:14

La solution est de partir avec ton chien Cool les longues balade sur la plage avec une baballe , les baignade , les roupillons au soleil avec le chien a tes pieds. Bon c'est sur si c'est des vacances boites de nuit et levé a 14 h c'est déjà plus chaud a gérer >_<
mais sinon un bon Hotel a chien ça coute entre 11 et 15 € par jour je parle de ceux qui s'occupent vraiment de ton Chien ( moins bien que toi quand même) qui les promène 2 fois par jour . La ou les chenils sont spacieux et ont un " intérieur" et un "extérieur" etc etc
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyMer 11 Jan 2012, 15:12

Tout dépend ce que tu recherches. scratch
J'ai fait appel une fois à un site de dog sitter (dont je peux te donner le nom par mp) qui garde ton chien chez eux avec les leur. C'était une occasion spéciale (une communion) et j'ai fait pas mal de bornes pour le déposer là-bas car il y en a pas partout en France.
Après toutes les autres vacances que j'ai fait c'est avec le chien et quand t ute renseignes tu peux faire mille choses : par exemple quand je suis allé en Bretagne cet automne, on a fait des randos, un musée (ouvert aux chiens car ils avaient une border), du char à voile (avec le chien et l'éducateur avait aussi une border) et on s'est tous éclaté. Vélo et randos en plus tous les jours.
Si tu veux vraiment partir seul, tu as donc les gens chez qui tu donnes ton chien (compte 18 euros par jour), les chenils ( No ), ou les personnes qui viennent chez toi s'occuper de ton chien.
Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
sgalv
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sgalv


Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : liege
Date d'inscription : 07/01/2012

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: merci mais   qui ou  ou faire garder son chien EmptyMer 11 Jan 2012, 19:32

ben merci pour vos reponse mais je pars en tunisie et les chiens ne sont pas accepter et pour ce qui de dogsitter je suis de belgique donc un peux loin le chemin si quelqu un a d autre proposition a faire je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyMer 11 Jan 2012, 22:30

Renseigne-toi auprès des vétos de ta ville: ils ont souvent des publicités pour des pensions de qualité. Ensuite, tu pourras les visiter avec ton chien et te faire une idée avant de choisir celle qui te semble la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyJeu 12 Jan 2012, 00:07

bipbip005 a écrit:
tu donnes ton chien (compte 18 euros par jour), les chenils ( No ), ou les personnes qui viennent chez toi s'occuper de ton chien.

Pourquoi ce smiley par rapport au chenil ?

J'ai fait des stages dans pas mal de chenils... y'en a beaucoup qui sont déplorables... mais quand on tombe sur un bon il n'y a rien de mal à ça je trouve?

Il y en a un dans lequel j'ai bossé qui m'a vraiment marqué.. les gens arrivaient en disant "mon chien mange peut, il faut l'encourager", "mon chien déprime, faut le surveiller", etc... et après deux jours à la pension, tout le monde pétait la forme! Il y a même deux dames du village qui laissaient leurs chiens respectifs une fois par semaine, pendant la journée, "en vacances"... car ils adoraient cette vie entre chien.

Mais c'est clair, dans cet endroit dont je parle, ils étaient dehors une grande partie de la journée, et franchement y'en a pas un qui a eu l'air de mal vivre cette expérience...

Faut juste prendre le temps de faire des recherches pour trouver un endroit qui nous inspire!

Cela dit perso je la prend avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bipbip005
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bipbip005


Féminin
Nombre de message : 387
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/07/2011
Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012)
Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyJeu 12 Jan 2012, 01:03

Sole a écrit:
bipbip005 a écrit:
tu donnes ton chien (compte 18 euros par jour), les chenils ( No ), ou les personnes qui viennent chez toi s'occuper de ton chien.

Pourquoi ce smiley par rapport au chenil ?


Les chenils, ce qu'on en sait et ce que j'entend d'expériences proches, c'est pas là où je mettrais mon chien par rapport à cette image. C'est comme tout, il y en a des bons mais faut tomber dessus et puis de toute manière, je prend mon chien dès que je pars ...
Prochaine destination : une semaine à vélo avec deux carioles (moi avec la bouffe et la tente, mon homme avec le chien : comme ça je peux me perdre et je mourais pas de faim!!! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyJeu 12 Jan 2012, 01:42

sgalv a écrit:
Bonjour je suis de Belgique(liège) et je compte partir en vacances en septembre et chaque année c est ma cousine qui gardais mon chien mais cette année elle va venir habiter en France et c étais pour savoir si vous connaissez pas des personnes ou des endroits dans mon coin qui s en occupent merci

Bonsoir peux tu me dire ce que tu recherches exactement pour ton chien comme garderie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sgalv
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sgalv


Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : liege
Date d'inscription : 07/01/2012

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: garde chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyVen 13 Jan 2012, 10:32

ben merci pour vos reponses ce que je cherche c est pas un endroit ou mon chien est dans une cage est voila vu que je pars en vacances malgre sans lui car il n est pas accepter en tunisie c est un endroit ou il pourras savourer profiter de se defouler ou chez certaine personne qui le gardes
Revenir en haut Aller en bas
aline_endel
Posteur timide
Posteur timide
aline_endel


Féminin
Nombre de message : 22
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 26/10/2011

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyVen 13 Jan 2012, 12:13

En belgique l'élevage du fonds des camps ( beaucerons) a une pension bien sympa et l'éleveuse propriétaire est top ! Jette un œil !
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyVen 13 Jan 2012, 19:28

j'ai une pension sympa à une bonne heure de tournai, je n'y ai jamais mis mes chiens ( jamais en pension en fait) mais je la voit régulièrement en allant ua troupeau
je peux te donner l'adresse par MP si ça t'intéresse, il sont trés sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mon coeur8
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mon coeur8


Féminin
Nombre de message : 57
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/08/2011
Noms de mes chiens: : Kyra
Une citation que j'aime bien: : Plus fidèle que l'homme

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyDim 01 Avr 2012, 09:11

Bonjour à toutes et tous. sa ne me dérange pas que vous parliez de chenil etc mais ici c'est une discusion pour faire une balade au printemps donc vous n'êtes pas au bon endroit pour parler de sa. Bisous bonne journée et bonne fête de pâques
Revenir en haut Aller en bas
No$$$$
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 985
Localisation : Ouroux sur Saône
Date d'inscription : 12/12/2011
Noms de mes chiens: : Glock
Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyDim 01 Avr 2012, 10:07

Mon coeur8 a écrit:
Bonjour à toutes et tous. sa ne me dérange pas que vous parliez de chenil etc mais ici c'est une discusion pour faire une balade au printemps donc vous n'êtes pas au bon endroit pour parler de sa. Bisous bonne journée et bonne fête de pâques

Mdr .... c'est toi qui n'es pas au bon endroit ..... haaaaa le dimanche matin c'est pas facile Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin alcool
Revenir en haut Aller en bas
dbdt39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dbdt39


Masculin
Nombre de message : 506
Localisation : MORBIER - Haut Jura
Date d'inscription : 29/06/2011
Noms de mes chiens: : Gather Sheep
Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyDim 01 Avr 2012, 12:56

No$$$$ a écrit:
Mon coeur8 a écrit:
Bonjour à toutes et tous. sa ne me dérange pas que vous parliez de chenil etc mais ici c'est une discusion pour faire une balade au printemps donc vous n'êtes pas au bon endroit pour parler de sa. Bisous bonne journée et bonne fête de pâques

Mdr .... c'est toi qui n'es pas au bon endroit ..... haaaaa le dimanche matin c'est pas facile Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin alcool


petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr

La soirée d'hier a été difficile 'Mon coeur8' ? :ivre: :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
ali2012
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 1
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 20/05/2012

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: re: Faire garder pendant les vacances   qui ou  ou faire garder son chien EmptyDim 20 Mai 2012, 15:06

Bonjour,
j'ai découvert un site (Animal Futé) qui propose de l'échange de garde. Je pense que cela peut vous intéresser!

C'est très bien car les personnes qui gardent vos chiens ont déjà de l'expérience avec les leurs. Cherchez Animal Futé sur google et vous trouverez.

J'espère que ça vous servira,
Caresse à vos gros nounours vivants,

Aliénor

ps: normalement c'est payant mais je sais que si vous entrez le code promo PREMS et que vous faites partie des 1000 premiers adhérents, c'est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
sgalv
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sgalv


Masculin
Nombre de message : 9
Localisation : liege
Date d'inscription : 07/01/2012

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyLun 21 Mai 2012, 12:24

merci beaucoup je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
marinebrg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinebrg


Féminin
Nombre de message : 1491
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2011
Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.

qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien EmptyLun 21 Mai 2012, 13:32

sinon il y a le site "dogsitter" dans toute la Belgique : les gens prennent ton chiens chez eux ou vont le garder chez toi durant ton absence.

tu n'as pas de gens autour de toi pour le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui ou  ou faire garder son chien Empty
MessageSujet: Re: qui ou ou faire garder son chien   qui ou  ou faire garder son chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui ou ou faire garder son chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire garder mon border
» Le garder ou m'en separer ... que dois Je faire pour son bien ?
» Bonjour comment faire faire du tapis roulant èa mon chien
» Faire faire des bulles dans l'eau à son chien.
» Faire de la gym avec son chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Propositions, organisation-
Sauter vers: