Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Choisir entre Frisbee et troupeau Lun 09 Jan 2012, 10:42
Bebop ne choisit pas.
Finalement, Bebop est comme moi: il ne sait pas choisir...
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Lun 09 Jan 2012, 11:09
apres tout pourquoi il invente une nouvelle discipline
sacré bebop
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Lun 09 Jan 2012, 11:58
excellent
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Lun 09 Jan 2012, 12:04
Une nouvelle discipline est née : le troupfres.
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Lun 09 Jan 2012, 12:08
LOL du freezpau !
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Lun 09 Jan 2012, 14:19
No$$$$ a écrit:
LOL du freezpau !
MDR !
ou du sheepsbee ?
Invité Invité
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Lun 09 Jan 2012, 15:23
excellent ton chien. en plus l est super beau
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Lun 09 Jan 2012, 22:19
Merci! Voui, c'est assez comique, de le voir faire, quand même... Il veut toujours tout, dans la vie il ne concède rien à rien...
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Mar 10 Jan 2012, 01:52
No$$$$ a écrit:
LOL du freezpau !
Super appelation ... Maintenant le truc, ce serait que Bebop récupère le freesby lancé par une brebis !!!
davidson Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : vienne Date d'inscription : 05/01/2012
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Mar 10 Jan 2012, 03:07
super
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Mar 10 Jan 2012, 13:25
Excellent! Voilà un chien multi-tâches.
Chez moi c'est Australe qui se permet de faire des sauts périlleux pour gober des insectes tout en conduisant le troupeau. Idem lorsqu'elle pistait en recherche utilitaire.
Mais elle ne perd pas du tout le fil de ce qu'elle est entrain de faire, ce n'est pas un manque de concentration.
kaki Gestion du Forum
Sujet: Re: Choisir entre Frisbee et troupeau Mar 10 Jan 2012, 21:54
Australoublue a écrit:
Excellent! Voilà un chien multi-tâches.
Chez moi c'est Australe qui se permet de faire des sauts périlleux pour gober des insectes tout en conduisant le troupeau. Idem lorsqu'elle pistait en recherche utilitaire.
Mais elle ne perd pas du tout le fil de ce qu'elle est entrain de faire, ce n'est pas un manque de concentration.