sylviedemelles P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : MELLES Date d'inscription : 02/05/2011 Noms de mes chiens: : Tom, Biz, Faya
| Sujet: Bonjour tous Sam 07 Jan 2012, 20:24 | |
| Je viens d'arriver sur le forum et une présentation s'impose. Je suis éleveuse de bovins et d'ovins en montagne, dans les Pyrénées. Je travaille avec des chiens de conduite dont 2 Border collie, un mâle, Tom et une femelle, Biz. J'estive durant tout l'été en hbaute montagne avec les vaches et mes chiens, en zone à ours. Mes deux Border sont des chiens puissants, particulièrement la femelle. Ils conduisent les vaches, et ne reculent pas lorsque les vaches les chargent. Ma chienne a déjà fait deux portées . je choisis les mâles pour obtenir des Border puissants, travaillant dans le calme, endurants et ayant un fort sens du troupeau. Voilà, vous savez presque tout. J'ai un site pour présenter nos chiens (elevage-del-pais-del-oso.fr) A bientôt. | |
|
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Bonjour tous Sam 07 Jan 2012, 21:35 | |
| | |
|
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonjour tous Sam 07 Jan 2012, 21:36 | |
| Bienvenue à la petite bergère. Des photos par milliers ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tous Sam 07 Jan 2012, 21:50 | |
| Bienvenue !
Ta Biz est superbe (avec des souches de chez Anne pour le papa!)
Vivement que je découvre les pyrénées ! |
|
TLC P'tit nouveau
Nombre de message : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/01/2012 Noms de mes chiens: : Vasco, Zaaï, Shana et Guess
| Sujet: Re: Bonjour tous Sam 07 Jan 2012, 22:25 | |
| Slt =)
On a été voir ton site, ton mâle Tom est superbe <3 =}
| |
|
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Bonjour tous Sam 07 Jan 2012, 22:28 | |
| parmis nous | |
|
tatatuck Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/12/2011
| |