| chiot x spinger adorable | |
|
+7titoff scoopy005 Sole Schuncky clemence69 Alison1383 Fentanyl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fentanyl Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: chiot x spinger adorable Jeu 05 Jan 2012, 23:15 | |
| Milka X Springer, gabarit moyen à l'age adulte Née : 15/09 Sera placée déparasitée, vaccinée, stérilisée et identifiée par puce 250269801970432 Entente avec les enfants : oui Entente avec les chats : oui Entente avec les chiens : oui Environnement : maison ou appartement à confirmer Montant de l’adoption : participation aux frais de sauvetage 200 euros Adoption sur le 40 ou 64. Idéal famille voulant pratiquer une activité avec elle. Commentaire : chienne très sociable et très réceptive qui ne demande qu a apprendre. Calme à la maison, très cool en voiture. Vraiment une petite chienne en or. intelligente et extra affectueuse.un gros potentiel Pour le contact passez par moi je transférais. Je posterai régulièrement des photos. et des nouvelles. EDITE par scoopy005 | |
|
| |
Nombre de message : 138 Localisation : landes Date d'inscription : 22/07/2010 Noms de mes chiens: : Fentanyl
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Jeu 05 Jan 2012, 23:47 | |
| Les dernières photos prisent hier au club canin. Pour elle l’école du chiot. Une grande aventure... Je fais la star pour les paparazzi J aime tellement ça qu'on me caresse !!! l'extase C 'est quoi qu'il font les grands ? de l'agility ... Ça a l'air simpa Epuisée par le club canin. Dur dur la vie de chiot. la suite au prochain épisode | |
|
| |
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Ven 06 Jan 2012, 00:06 | |
| Merci Helene d avoir mis l annonce pour la puce Milka est en FA chez moi donc pour tout renseignements je suis la Milka est extra, elle comprend tres vite, est hyper sociable, tres caline, elle est deja propre (nuit et jour), la petite chienne parfaite | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Ven 06 Jan 2012, 00:40 | |
| pfiou elle est splendide!!! Gros craquage pour la miss! | |
|
| |
Schuncky Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/05/2011 Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Ven 06 Jan 2012, 01:51 | |
| Les croisés restent quand même les plus beaux, on dira ce qu'on veut ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Dim 15 Jan 2012, 12:38 | |
| Gros craquage, quelle bouille! | |
|
| |
titoff P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Chauvigny (86) Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Dim 15 Jan 2012, 19:51 | |
| Est-elle adoptable partout en France? | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Dim 15 Jan 2012, 22:14 | |
| de preference dans le sud ouest mais ont etudie toutes propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Lun 30 Jan 2012, 00:28 | |
| Elle attend toujours sa famille | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Mar 21 Fév 2012, 01:40 | |
| up pour la puce, elle attend toujours | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Mar 21 Fév 2012, 10:19 | |
| Gros faible pour elle, j'ai bien hésité à la prendre... mais j'attends au moins 1 an avant de reprendre un loulou..
Je souhaite qu'elle trouve une famille d'ici là, mais si ça devait ne pas être le cas.. je penserai à elle
Et pour le plaisir des yeux, pourrait-on avoir de nouvelles photos ? Elle a du grandir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Jeu 23 Fév 2012, 15:10 | |
| | |
|
| |
Emma236 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 496 Localisation : Tarn-et-Garonne, France Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Effie, ma ptite X border adoptée le 05/10/11, et Gus ( border ), Gordon ( Boxer, disparu ou volé) et Virgile ( Fox terrier, RIP à 12 ans :( ) les chiens de la famille Une citation que j'aime bien: : L'Homme est un Loup pour l'Homme
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Jeu 23 Fév 2012, 18:32 | |
| Elle est .... tout simplement..... magnifique !
J'espère qu'elle trouvera une bonne famille ! de plus elle a l'air bien éduquée ! vive les FA ! | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Jeu 23 Fév 2012, 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Jeu 23 Fév 2012, 19:10 | |
| Cette pépette est vraiment géniale !!! Je la côtoie souvent et c'est une perle.
Elle est vive (surtout d'esprit!!) super sociable, elle raffole des caresses et autres câlins. Elle est super sportive mais sais ce poser.
Franchement elle ravira un maitre amateur de chien malin et sympa avec lequel il peut faire du sport. Même certainement de l'agility...
Mais elle grandie, et plus le temps passe et plus la séparation sera difficile avec sa FA. Il faudrait qu'elle trouve SA famille qui l'aimera et prendra soin d'elle. Et avec qui elle pourra tisser des liens solide et à long terme.
Allez cette petite le mérite. Elle attend que ça !!
Allez vite une famille pour elle | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Jeu 23 Fév 2012, 19:35 | |
| Elle me fait penser énorrrmément à Eiliko tant physiquement que dans le caractère...Voici quelques photos pour voir ce qu'elle pourrait devenir - Spoiler:
Une tête de c-o-n: Un corps d'athlète en mue: Au repos: Qui regarde la prunelle de ses yeux (la balle):
| |
|
| |
bonnie 49 Posteur très inspiré
Nombre de message : 153 Localisation : La Membrolle s/l 49770 Date d'inscription : 07/02/2012 Noms de mes chiens: : Bonnie (3/4 BC, 1/4 Labrador) Une citation que j'aime bien: : Qui ne tente rien n'a rien
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Jeu 23 Fév 2012, 19:36 | |
| Elle est splendide! Je ferais passer l'annonce. Je lui souhaite beaucoup de bonheur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Ven 24 Fév 2012, 22:05 | |
| Merci pour vos coms Elwin je suis sous étonnée ! c est vraiment les deux identiques ! même tache au poitrail, même poils blancs derrière les pattes arrières et sous la queue !!! Les adoptants veulent pas une petite soeur pour Eiliko | |
|
| |
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Ven 24 Fév 2012, 23:56 | |
| Pas bête je vais leur présenter on sait jamais!!! Mais j'ai aussi halluciné sur la ressemblance | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Mar 13 Mar 2012, 00:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Sam 17 Mar 2012, 22:12 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Sam 17 Mar 2012, 22:53 | |
| | |
|
| |
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010 Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Sam 17 Mar 2012, 22:54 | |
| excellente nouvelle pour cette magnifique puce!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable Mar 20 Mar 2012, 14:10 | |
| C'est une excellente nouvelle!!! Souhaitons lui pleins pleins de bonheur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot x spinger adorable | |
| |
|
| |
| chiot x spinger adorable | |
|