| tire en laisse, halti? | |
|
+7mamili alex0809 MauD Kroug hinatea No$$$$ Rachelmeunier 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? Sam 07 Jan 2012, 21:59 | |
| Ah ok Typhaine, non moi celui dont je parle ce n'est pas cela, la laisse se met entre les antérieurs reliés à un anneau du harnais, et il a 5 fonctions autre aussi, pour le travail par exemple etc etc.. il est super génial, mais ce n'est pas celui ci. | |
|
| |
Rachelmeunier P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2012 Noms de mes chiens: : Ollie
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? Dim 08 Jan 2012, 00:22 | |
| Merci à tous, je crois que je vais essayer la méthode tu tires=je m'arrête en espérant qu'elle comprenne assez vite. Mais si elle décide qu'elle veut aller plus loin et pas attendre, je fais quoi? Je la ramène vers moi? Merci. | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| |
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? Dim 08 Jan 2012, 00:54 | |
| et de beaucoup de patience ! Je doute que cet apprentissage se fasse "vite" : elle a appris à tirer depuis 1 an, il n'est pas exclu qu'elle mette quelques semaines à changer ses habitudes. Le problème, c'est que si tu cède 1 seule fois (parce que tu es pressée, c'est l'heure de partir au boulot; parce que il y a une averse terrible...), tu fous tout en l'air... Je pense que si tu pars dans l'idée qu'elle n'a qu'à comprendre vite, c'est mal parti... alors si tu choisis cette technique, accepte que ça va prendre du temps et que ce n'est pas sa faute à elle | |
|
| |
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? Dim 08 Jan 2012, 01:04 | |
| c'est le moins qu'on puisse dire !! ca fait depuis aout que je suis dessus mais y a de l'amélioration hein ! c'est déjà plus un tracteur ! | |
|
| |
Rachelmeunier P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/01/2012 Noms de mes chiens: : Ollie
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? Dim 08 Jan 2012, 05:19 | |
| Par comprendre vite, je voulais dire: pas un an Je suis consciente que ce n'est pas de sa faute et c'est un travail à faire des deux côtés de la laisse Le fait que je la félicite par la voix ne serais pas assez selon vous hein, les biscuits sont vraiment nécessaire? Merci beaucoup, vous ne savez pas à quel point vous me facilitez le tout, vos conseils sont géniaux. !!! | |
|
| |
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? Dim 08 Jan 2012, 12:07 | |
| La motivation la plus importante pour le chien est la récompense "nourriture" et plus elle sera alléchante plus le chien sera sur vous, surtout pour un chien "d'intérieur" si j'ose dire, la caresse il en a très souvent donc !!!!!, si on prend un chien de chenil oui la caresse est importante car il en a moins qu'un chien qui vit en permanence avec vous, mais même la suprématie est la bonne friandise qui arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? Dim 08 Jan 2012, 12:08 | |
| tu peux faire les 2, la voix et les biscuits... Moi je fais les 2, parce que sinon elle reste tout le temps à mon pied pour avoir des biscuits | |
|
| |
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? Dim 08 Jan 2012, 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tire en laisse, halti? | |
| |
|
| |
| tire en laisse, halti? | |
|