| vengeance | |
|
+5No$$$$ Aries kaki titluciole caro_poker 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caro_poker Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Sam 07 Jan 2012, 19:09 | |
| mais je suppose que si c pas la marque vari ça marche aussi et je peux peut etre trouver moins cher?si quelqu'un sait ou je peux regarder | |
|
| |
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: vengeance Sam 07 Jan 2012, 19:10 | |
| Il faut voir avec Nossss ou il l'a trouvé le sien peut être. | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: vengeance Sam 07 Jan 2012, 19:13 | |
| - caro_poker a écrit:
- mais je suppose que si c pas la marque vari ça marche aussi et je peux peut etre trouver moins cher?si quelqu'un sait ou je peux regarder
Je te Mp le lien caro | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Montracol,01 Date d'inscription : 29/12/2011 Noms de mes chiens: : Gaya et Gribouille c'est le chat
| Sujet: re Sam 07 Jan 2012, 19:17 | |
| merci beaucoup et merci a tous pour tous ces conseils c'est vrai je pose beaucoup de question mais on a pas trop eu le temps de se préparer a son arriver ça c fait en 2 jours et je voudrais rien rater dans son éducation.... | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: vengeance Lun 09 Jan 2012, 10:59 | |
| Et ta poupette n'a pas tendance a vouloir bouffer la gamelle du chat? | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: vengeance Lun 09 Jan 2012, 11:54 | |
| tu n'es pas obligée de prendre cette marque la!!!! moi j'ai pris une vari pour le premier et là pour la petite je n'ai pas pris une vari mais bon c'est dans le même style (mais moins chère!!!hihihi) | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: vengeance Lun 09 Jan 2012, 12:24 | |
| et ça vaut la peine de regarder les petites annonces! je cherchais autre chose, sur un site de petites annonces pour la suisse romande, et en tout cas ici beaucoup de gens en revendent, qui ont été un peu utilisées mais sont moins chères du coup | |
|
| |
| Sujet: re Lun 09 Jan 2012, 15:31 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Et ta poupette n'a pas tendance a vouloir bouffer la gamelle du chat?
elle peut pas je l'ai mise en hauteur exprès la j'ai vite compris que si je lui laissais sa gamelle que 15 minutes elle aurait vite fait d'aller voir celle du chat... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vengeance | |
| |
|
| |
| vengeance | |
|