| Petit doute sur border à adopter. | |
|
+9chloé Dallas speranza shapka Sole mitouf Eiko No$$$$ arnaud 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : drome Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : BOUNTY(RIP)
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mar 03 Jan 2012, 09:27 | |
| | |
|
| |
truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: Belle initiative! Mar 03 Jan 2012, 17:18 | |
| Salut Arnaud, Merci pour l'interet que tu portes à cette chienne Border pour laquelle tu as apparemment envie de t'investir pleinement. De plus,tu connais déjà la race ,donc leurs besoins quotidiens. Ce serait tellement chouette que tu puisses l'adopter!!! Cordialement Trufe Border addict | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mar 03 Jan 2012, 17:38 | |
| ouh là oui sauvetage plus qu'urgent pour ce qui est de les dévorer j'ai connu ça aussi pour ce qui est poil terne c'est surement du à un parasitage et une alimentation bas de gamme - Dallas a écrit:
Par contre, petite question : il ne la vend pas j'espère ??? pareil sinon elle a un regard qui ne demande qu'à être aimé | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mar 03 Jan 2012, 17:40 | |
| Il a dit 100€ un peu plus haut | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mar 03 Jan 2012, 17:42 | |
| oui vu après désolée | |
|
| |
arnaud Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : drome Date d'inscription : 28/12/2011 Noms de mes chiens: : BOUNTY(RIP)
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mar 03 Jan 2012, 21:16 | |
| C'est fait. Belle nous rejoindra le 11 février. D'ici la je vais préparer son arrivée | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| |
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mar 03 Jan 2012, 21:18 | |
| Géniale, je suis ravie de lire cette nouvelle !
Tu dois être impatient! | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mar 03 Jan 2012, 21:56 | |
| bonne nouvelle, n'oubie pas de la faire stériliser | |
|
| |
arnaud Posteur timide
| |
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mer 04 Jan 2012, 13:06 | |
| | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mer 04 Jan 2012, 13:10 | |
| Bravo pour ce que tu fais, je suis sûre que Belle te le rendra mille fois !
Et il vaut mieux la faire stériliser pour éviter toute portée accidentelle...comme ça tu seras tranquille en plus !
Donne-nous des nouvelles (et des photos) ! | |
|
| |
arnaud Posteur timide
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mer 04 Jan 2012, 20:05 | |
| Bonsoir a tous, j'ai donc pris contact avec un comportementaliste. Après lui avoir expliqué les raisons de mon appel, il m'a dit: -une visite chez le veto pour une bonne mise à jour vaccins et vermifuge. -qu'un comportementaliste intervenait dans la relation chien-maître et que de mon cas, je devait d'abord acceuillir ma chienne. - établir avec elle une relation de confiance qui pouvait prendre du temps pour équilibrer Belle et Qu elle trouve sa place au sein de notre famille. -et enfin une fois cela en place, commencer une éducation au clicker par exemple pour reprendre les bases. -il m'a surtout préciser que cela pouvait prendre du temps et Qu un mauvais comportement était rarement irréversible même à 5ans. Ah moi les joies du clicker!!! Je vais me documenter. Par contre j ai oublié de lui demander si il était nécessaire d'aller la voir d'ici sont adoption pour l'habituer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. Mer 04 Jan 2012, 20:13 | |
| C'est bien se que tu fais pour Belle ! Quand je maitriserai les Border un peu mieux je donnerai une seconde chance a un malheureux ça c'est certain !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit doute sur border à adopter. | |
| |
|
| |
| Petit doute sur border à adopter. | |
|