| Joli et gentil petit chien a adopter | |
|
+8malilou04 besserve chloé speranza Roxane86 christa Kaloo kiki 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Joli et gentil petit chien a adopter Mar 27 Déc 2011, 22:31 | |
| J'ai trouvé ce petit chien sur la nationale en pleine nuit, évidemment pas de collier, pas de tatouage, pas de puce assez maigre et affamé...j'ai prévenu les vétos et les mairies du coin (mais pas vraiment le coeur de l'emmener a la SPA) en laissant mes coordonnées, mais personne ne s'est manifesté... C'est un jeune chien (environ 1 an), mâle, surement croisé Berger des Pyrénées / Griffon Vendéen. Il est super sympa, je dirai même adorable, trés sociable et obéissant.C'est une boule d'amour! Il s'entend bien avec tous les chiens, ok chat et autres animaux et super mignon avec les enfants. Il ferait un excellent chien de famille. aidez moi a lui trouver une famille qui pourra l’accueillir et s'occuper de lui comme il le mérite | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Jeu 29 Déc 2011, 14:35 | |
| oui adorable c'est le mot | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Jeu 29 Déc 2011, 15:39 | |
| J'espère qu'il va trouver une bonne famille, il a vraiment une bonne bouille | |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Jeu 29 Déc 2011, 15:58 | |
| rhhoo la bouille!!!!!!!! il est chou! | |
|
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Jeu 29 Déc 2011, 17:54 | |
| J'adore la tête de ton border qui se demande ce que choubaka fait dans son panier | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Jeu 29 Déc 2011, 18:48 | |
| il a l'air génial ce loup | |
|
| |
besserve Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/07/2008 Noms de mes chiens: : SPEED , DOMINO Une citation que j'aime bien: : le monde est comme une fleur dont chaque nation est un pétale-AMMA
| |
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Lun 02 Jan 2012, 21:18 | |
| Tu n'as trouvé personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Mar 03 Jan 2012, 01:12 | |
| non pas encore....pourtant c'est une boule d'amour!!! | |
|
| |
tropic Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : indre Date d'inscription : 02/03/2009 Noms de mes chiens: : Baltique, C'kiss cool et h'irlande Une citation que j'aime bien: : le fumier n'est pas sacré mais il fait bien des miracles
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Mer 04 Jan 2012, 01:33 | |
| je confirme il est vraiment sympa et en plus il est super beau ♥ | |
|
| |
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Mer 04 Jan 2012, 16:41 | |
| tu habites loin de la Belgique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Mer 04 Jan 2012, 17:58 | |
| Loir et cher / Belgique a peu prés 450 km... Mais si tu connais quelqu'un d’intéressé il y a peut etre moyen de covoiturer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Mer 04 Jan 2012, 18:43 | |
| Je connais quelqu'un qui cherche un petit chien, mais elle voudrait un chiot ... je vais quand même lui en parler | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Mer 04 Jan 2012, 22:45 | |
| | |
|
| |
fan_nys P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Marseille!! Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Jeu 02 Aoû 2012, 00:59 | |
| toujours personne pour lui ?
| |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter Jeu 02 Aoû 2012, 01:32 | |
| Contacté des asso locales organisées en fa . Je ne peux pas chercher, la , je n ai plus internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli et gentil petit chien a adopter | |
| |
|
| |
| Joli et gentil petit chien a adopter | |
|