| Vercors en agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Vercors en agility Lun 11 Fév 2008, 00:15 | |
| Vercors au slalom Oups là! va falloir jouer serré pour ne pas qu'elle tombe ! Bien négocié! | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Vercors en agility Lun 11 Fév 2008, 01:02 | |
| wouaaa le saut en biai... balèse il a meme pas touché la barre ! Il anticipe vachement ton loulou ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vercors en agility Lun 11 Fév 2008, 01:20 | |
| Il est magnifique, ton chien! A quand une vidéo? | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Vercors en agility Lun 11 Fév 2008, 02:04 | |
| Jamais satisfaite cette kaki ^^(mais moi aussi j'veux bien une video quand meme...)
Arf, j'avoue le saut de coté, wawou... Surtout qu'il est IMMENSE le saut.... !! cest la taille officielle ?
Pis il a l'air trop concentré sur son slalom,c est trop drole ^^
Bravo pour reussir les photos au bon moment,, et nettes... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Vercors en agility Lun 11 Fév 2008, 10:42 | |
| Photos superbes, et chien...au poil ! | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Vercors en agility Lun 11 Fév 2008, 11:24 | |
| en fait je pense plus à faire des photos et moins de vidéos, mais je vai y remédier promis ! De plus je m'entraine souvent seule donc pour se filmer je n'ai pas encore 4 bras de plus ! je vais demander ! Kaki tu viens à Aimargues en Mai?? Je vais m'y inscrire ! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Vercors en agility Lun 11 Fév 2008, 12:54 | |
| :ticoeur2: Vercors... En plus d'être magnifique il est super doué le loulou | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Vercors en agility Mar 12 Fév 2008, 22:38 | |
| | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Vercors en agility Mer 13 Fév 2008, 00:28 | |
| Les photos sont magnifiques et ne déparrent pas avec le modèle. J'aime beaucoup sa couleur (au toutou, j'entend). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vercors en agility | |
| |
|
| |
| Vercors en agility | |
|