Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Vercors au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:21 | |
| | |
|
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Vercors au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:26 | |
| Ooohhhhh Vercors ! Le beau Vercors !!!!! | |
|
colisa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1446 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vercors au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:29 | |
| comment arrive à prendre de telles photos?? | |
|
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Vercors au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:30 | |
| Et pis, pas de photos de ta bleu merle au slalom ? | |
|
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Vercors au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:38 | |
| Je mets le chien en face du slalom et je lui demande de le faire , j'attends en face avec mon appareil ,mais je dois dire que c'est un vrai cirque car les chiens s'interrogent! ma bleue est en apprentissage encore au slalom ,elle ne sait pas le faire totalement. Bientot j'éspére ! | |
|
| Sujet: Re: Vercors au slalom Lun 10 Déc 2007, 23:42 | |
| Ah ok. Alors on se réjouit de la voir face à ton appareil. N'empêche c'est pas évident que le chien fasse le slalom tout seul sans que tu sois à côté de lui, bravo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vercors au slalom | |
| |
|