| Club canin Auvergnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent63 Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Localisation : AUVERGNE/PUY DE DOME/MENAT Date d'inscription : 22/12/2011 Noms de mes chiens: : GRANIT
| Sujet: Club canin Auvergnat Lun 26 Déc 2011, 18:38 | |
| Amis Auvergnat je recherche un bon club Canin pour mon Granit , je suis dans le puy de dôme A quelle age peut on commencer à les mettre en club Merci à tous de votre aide | |
|
| |
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat Lun 26 Déc 2011, 18:52 | |
| Tu peu comencer a 2 mois l'école du chiot . Pour les clubs je ne peu pas t'aider je suis en Bourgogne | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat Lun 26 Déc 2011, 20:31 | |
| http://www.france-agility.com/
puis tu vas sur clubs et tu trouveras les coordonées des club de ton département et des départements voisins | |
|
| |
Nombre de message : 63 Localisation : AUVERGNE/PUY DE DOME/MENAT Date d'inscription : 22/12/2011 Noms de mes chiens: : GRANIT
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat Lun 26 Déc 2011, 20:36 | |
| Merci de ton aide Mimine , mais j'aimerais aussi avoir des retours des clubs de ma régions pour moi savoir ou aller | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat Lun 26 Déc 2011, 22:12 | |
| Bonjour, Je t'ai envoyé un petit message | |
|
| |
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat Lun 26 Déc 2011, 22:18 | |
| bien recus je t'ai répondut | |
|
| |
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat Mar 27 Déc 2011, 17:21 | |
| Personne connait le club de Riom ou celui de Malicorne | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat Mar 27 Déc 2011, 19:22 | |
| les avis sur les clubs canins restent très subjectifs...pour un meme club il peut y avoir 180° de divergence entre 2 opinions....un club parfait pour X sera a fuir pour Y....
mon seul conseil sera d'aller voir dans les clubs comment ca se passe, quel feeling on va avoir avec les responsables, assister a des s"ances en visiteur peut se révéler très instructif, discuter avec les gens encore plus, c'est son ressenti qui est important | |
|
| |
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat Mar 27 Déc 2011, 20:21 | |
| Merci pour tes conseils | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club canin Auvergnat | |
| |
|
| |
| Club canin Auvergnat | |
|