| Revue AFBC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Revue AFBC Ven 23 Déc 2011, 19:55 | |
| Bonsoir, Juste un petit mot car je viens de lire la dernière revue de l'AFBC, et je me suis régalée de tout ces petits témoignages de plusieurs participants aux différents grands concours! Je trouve que c'est une très bonne idée et de plus c'est très bien présenté avec beaucoup de jolies photos en couleurs. Bref je sais que quelques uns sont sur le forum alors: Merci à vous de nous faire un peu voyager! ps: seul regret, qu'il n'y ait pas eu un article informatif sur le border comme il y a à chaque fois sur les maladies ou dressage. | |
|
| |
kiki Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 672 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Revue AFBC Ven 23 Déc 2011, 20:58 | |
| Moi aussi j'ai adoré cette édition de la revue de l'AFBC, c'est vrai que c'est super sympa cette formule "témoignages" | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Revue AFBC Ven 23 Déc 2011, 21:11 | |
| Ben oui je ne sais pas si vous avez beaucoup de retours sur les articles parus dans la revue c'est pour ça que je tenais à le dire. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| |
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Revue AFBC Sam 24 Déc 2011, 15:20 | |
| merki si on a pu vous faire vivre un petit peu de notre superbe expérience, c cool | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revue AFBC | |
| |
|
| |
| Revue AFBC | |
|