Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!

Aller en bas 
+13
danielle
Kaloo
galyna
Akira
chris38
bipbip005
Gaston&cie
Jamie
kaneuf
Kroug
chrisalex
Jinrai
caïd
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 05:04

pfffffffff pas évident d'avoir gardé ton calme.... je sais pas si j'aurais su moi :épuisé:
Revenir en haut Aller en bas
danielle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
danielle


Féminin
Nombre de message : 3660
Localisation : Istres dans le 13
Date d'inscription : 23/02/2009
Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby.
Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 10:32

evilbaillonné :zip: petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr petitmdr


Quel enfer et quelle patience respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 12:49

merci , on me disait que j'était patiente avec snow parce que quand il était plus petit c'était dur dur et je gardais mon calme , mais je m'en rendais pas compte c'était normal pour mon loup , mais là j'ai bien vu que j'arrivais à tenir et faire en sorte de ne pas m'enerver , moi qui d'habitude part au quart de tour

c'est peut etre parce que c'est noel santa mdr

je vous attend toujours ... Very Happy lol

bon allez faut vraiment que je quitte internet , rien n'est prêt pour ce soir

joyeux noel à tous santa gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 13:35

petitmdr ohhhhh sérieux Caïd je te plains...
j'ai eu des gens comme ça, des sansgènestotal, des jediscequejeveuxquandjeveux, jemelevequandjeveuxpourfairecequetuveuxpas.

Le pire c'est que lorsqu'ils sont arrivés à la maison... j'ai tout de suite compris que eux & moi ça ne le ferai pas. coule

--' ils étaient venu pr le festival d'Avignon, donc il faut se lever tôt genre 8h pour être sur place à 10h (c'est quand même pas la mer à boire). Eh ben non! Eux ils se levaient à 11h00...sans blague z'avaient pas tout comprendu sur le système "je me couche tôt je me lève tôt" non non heu c'était je me couche ultra tard et je me lève tard. CHOUETTE.
Et en plus de ça ils nous rendez témoins de leur dispute... Une fois ils ont fait une scène à 00H00 sur le chemin...des voisins. :suicide:

BREF
je suis sure que vous allez bien vous marrer en y repensant. Genre une marrade comme celle là: petitmdr petitmdr
et vous moquer d'elles aussi.

(y'a plus que ça à faire.) :beuverie:




Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 14:52

Citation :
enfin au moins je n'ai pas été malpolie , je suis restée correcte jusqu'au bout , j'attend quelques jours et je l'appelle je lui dit tout ce que je pense de tout ça et que je ne veux plus la recevoir chez moi

Moi je trouve ça un peu hypocrite, tu n'aurais pas mieux fait de leur dire dès le début? De poser tes règles sans leur laisser la possibilité de fiche le bazard et, SURTOUT, de perturber tes chiens?
Tu disais rien donc elles ont profité, comme des gamines pré-ados... Bon ça t'y peux rien, t'as dû être déçue et destabilisée...

Maintenant je sais c'est facile à dire, mais ça aurait peut-être été plus sain non? Et ça vous aurait laissé sur une meilleure impression... Ou alors clash total ! Shocked
Mais au moins tu savais que c'était plus une amie !
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011, 15:57

je n'ai pas été hypocrite j'ai dit que ça se serait bien de se lever plus tot , de laisser mes chiens , j'avais l'impression de pisser dans un violon , donc c'était soit je gardais mon calme soit je leur balançais leur affaires dans la gueule et les mettais à la porte , mais je n'ai pas été éduqué comme ça .

donc pour ne pas parler avec les nerfs je prefere attendre de ne plus etre enervé et d'avoir pris un peu de recul , sinon j'agirai comme elles ! et je ne veux pas leur ressembler

et oui j'ai été déçue et destabilisée

vue le comportement de toute façon je sais à quoi m'attandre , ce n'est pas une amie ! ça c'est clair pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Schuncky
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Schuncky


Féminin
Nombre de message : 224
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : Cayenne et Gill

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011, 20:28

T'as bien raison au moins tu arrives à te maîtriser. Moi ça serait déjà partie en sucette !
Mais bon le résultat est le même quelque soit sa réaction : une grosse déception humaine, encore une... No

Courage à toi, penses aux gens qui en valent vraiment la peine, et bonnes fêtes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:39

d'habitude je suis plutôt du genre à partir en vrille très vite et là j'ai réussi à me contenir

merci schunky , tu as bien raison , il vaut mieux penser aux personnes qui en valent la peine

bonnes fêtes à toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
popiette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 333
Localisation : VIF
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : LolyPop (au ciel), Maya, Lili
Une citation que j'aime bien: : Donne du rhum à ton homme, du miel et du tabac. Donnes du rhum à ton homme et tu verras comme il t'aimera

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2011, 23:29

caid vraiment bravo pour ton self control!!!
je veux bien que le gens ne grandissent pas a la meme vitesse mais là il me semble que lorsque l'on est bien éduqué meme à 14 ou 15 ans on ne fait ce genre de chose!
Moi je pense que ta "pote" elle n'a pas dit à sa famille qu'elle était homo ou alors sa famille ne l'accepte pas. donc elle à trouver ton chez toi pour pouvoir faire tout ce qu'elle ne peut pas se permettre chez elle! Soit ba*ser, foutre le bordel et re-ba*ser!
et sa famille d'ailleurs elle en pas parce que pas savoir ou aller dormir le 23 ou le 24 c'est bof quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13


Féminin
Nombre de message : 479
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/11/2010
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011, 00:16

popiette a écrit:
caid vraiment bravo pour ton self control!!!
je veux bien que le gens ne grandissent pas a la meme vitesse mais là il me semble que lorsque l'on est bien éduqué meme à 14 ou 15 ans on ne fait ce genre de chose!
Moi je pense que ta "pote" elle n'a pas dit à sa famille qu'elle était homo ou alors sa famille ne l'accepte pas. donc elle à trouver ton chez toi pour pouvoir faire tout ce qu'elle ne peut pas se permettre chez elle! Soit ba*ser, foutre le bordel et re-ba*ser!
et sa famille d'ailleurs elle en pas parce que pas savoir ou aller dormir le 23 ou le 24 c'est bof quand meme!
pouce d'accord avec toi sur tout.
l'age ni est pour rien, c'est un manque d'éducation et de savoir vivre!!! ton histoire m'a fait alluciné cyclops

bravo pour ta patience ( j'aurai sans doute fait comme toi : trop bon, trop c*n).
par contre mon mari aurai pété un plombs dès le 1er jour !!!! ( alors bravo aussi à ton homme pour sa patience aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!   marre des gens mal élevés que j'ai invité !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens mal élevés que j'ai invité !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marre des gens inconscients !!!
» marre des gens inconscients !
» marre des gens malveillants
» marre des gens qui prennent des chiens qui ne savent pas gerer
» Marre de voir les gens acheter tout et n'importe quoi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: