mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: marre des gens malveillants Ven 03 Aoû 2012, 17:09 | |
| cette nuit, une personne a ouvert délibérément le chenil d'un de mes chiens, il se promenait dans la cour de ferme...le soucis est que je me suis aperçue qu'il avait avalé du raticide donc direction véto, il a reçu un antidote en injection et a un traitement de 3 semaines je vais aller porter plainte, marre des personnes qui aiment nuire, il y a 4 ans ma première border en avait fait les frais | |
|
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: marre des gens malveillants Ven 03 Aoû 2012, 18:05 | |
| tu ne sais pas cadenacer ton chenil ? Moi quand je ne suis pas là c'est fermé à clé et je prend la clé avec moi | |
|
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: marre des gens malveillants Ven 03 Aoû 2012, 22:12 | |
| Ils n'ont vraiment que ça à faire ?! pfff... Heureusement que tu as remarqué et pu l'emmener vite chez le véto. | |
|
NinonT Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/07/2012 Une citation que j'aime bien: : Certaines personnes sont si pauvres que tout ce qu'elles possèdent c'est de l'argent.
| Sujet: Re: marre des gens malveillants Sam 04 Aoû 2012, 00:07 | |
| Les gens sont graves sans déconner.. Rentrer chez les gens et ouvrir aux chiens ! Heureusement que tu as remarqué ça à temps et que tu as pu sauver ton loup. Effectivement, cadenasser semble être la meilleure solution. Et mets un panneau chiens méchants sur chaque porte de chenil ça dissuadera peut être Ils ont de la chance que tes chiens ne soient pas méchants justement.. | |
|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: marre des gens malveillants Sam 04 Aoû 2012, 00:25 | |
| ce ne serait pas crédible, Dip par exemple ne pense qu'à léchouiller... le soucis est que derrière chez nous, il y a nos pâtures donc l'accès à la ferme est simple je pense cadenasser mes chenils en effet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marre des gens malveillants | |
| |
|