Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| URGENT BC 10ans, BC mâle, - Région de Reims | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: URGENT BC 10ans, BC mâle, - Région de Reims Ven 23 Déc 2011, 13:00 | |
| Type: Border Collie Taille: Moyen Sexe: Mâle Né en: 2001 N° Identification: 2CRS866 presque effacé Lieu: 51 - Marne Compatible: Chats Famille d\'accueil: Souhaitée Co-voiturage: Autorisé Frais d\'adoption: aucun Téléphone: 03-26-42-32-50 E-mail: gerardsertel@free.fr
SOS pour cet adorable Border Colley de 10 ans EUTHANASIE DANS 48 H !
C'est le chien d'une personne âgée placée d'office depuis plusieurs mois... La pension n'étant plus payée, les animaux (ce chien et 4 chats) ont été emmenés pour être euthanasiés (aucun refuge n'aurait voulu les prendre).
Ce pauvre chien est dans un état de maigreur avancée et a des escarres (vraisemblablement dus au ciment de son box).
Le véto m'a appelé pour savoir si j'avais une solution pour lui avant qu'il ne soit obligé de l'euthanasier : il me laisse 48h car il ne peut bloquer ses cages d'op.
Il est castré, très doux mais très faible.
JE RECHERCHE POUR LUI DE TOUTE URGENCE : une asso OU un refuge OU une FA bénévole pour le tirer d'affaire.Merci ! | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: URGENT BC 10ans, BC mâle, - Région de Reims Ven 23 Déc 2011, 13:53 | |
| Urgent les amis, Up ! | |
| | | Flora Posteur très inspiré
Nombre de message : 103 Localisation : 44 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: URGENT BC 10ans, BC mâle, - Région de Reims Ven 23 Déc 2011, 14:11 | |
| Dommage, je suis trop loin. Courage ptit loup | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Kaloo Bordermaniaque avéré
| | | | scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: URGENT BC 10ans, BC mâle, - Région de Reims Sam 24 Déc 2011, 16:12 | |
| Je modifie le titre! UP pour le loulou! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: URGENT BC 10ans, BC mâle, - Région de Reims Dim 25 Déc 2011, 18:27 | |
| J'aurai vraiment eu envie d'aider ce loup, mais malheureusement pas possible avec Red qui doit se faire opérer et ma voiture qui vient de ma lâcher.... | |
| | | truffe Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 383 Localisation : 06740 Date d'inscription : 20/11/2010 Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le
| Sujet: UP pour Taillo Lun 26 Déc 2011, 18:34 | |
| Vite une solution d'amour et de soins pour Taillo afin qu'il recouvre au plus vite la forme et la santé!!!! UP!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT BC 10ans, BC mâle, - Région de Reims | |
| |
| | | | URGENT BC 10ans, BC mâle, - Région de Reims | |
|