Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Un beau panier pour faire de beaux rêves... Lun 19 Déc 2011, 17:29 | |
| | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Un beau panier pour faire de beaux rêves... Lun 19 Déc 2011, 17:34 | |
| Je crois qu'il avait déja été mis ici. Lui il est mignon, tout d'un coup j'ai une image qui me revient d'une horrible fauteuil/mouton à faire des cauchemards... (je crois que c'est vanda ou loo qui l'avait posté) | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Un beau panier pour faire de beaux rêves... Mar 20 Déc 2011, 16:45 | |
| Ah oui !!! le fameux fauteuil de vanda | |
|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau panier pour faire de beaux rêves... | |
| |
|