| Galatée au chateau de vincennes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Galatée au chateau de vincennes !!! Sam 17 Déc 2011, 20:40 | |
| |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Galatée au chateau de vincennes !!! Sam 17 Déc 2011, 23:47 | |
| sympa la balade mais dis nous en plus! ( à moins que tu l 'ais déjà fais sur un autre post,...... désolée pas vu!) comment vous avez organisé ça, combien étiez vous ! quel genre de chien etc etc | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Galatée au chateau de vincennes !!! Dim 18 Déc 2011, 00:15 | |
| il est vraiment craquant j'adore la dernière "mais pourquoi j'ai mis ça en bouche?!!"
trés beau coin aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galatée au chateau de vincennes !!! Dim 18 Déc 2011, 01:23 | |
| - poppee a écrit:
- sympa la balade
mais dis nous en plus! ( à moins que tu l 'ais déjà fais sur un autre post,...... désolée pas vu!) comment vous avez organisé ça, combien étiez vous ! quel genre de chien etc etc Le château de vincennes est un endroit unique ou les parisiens se retrouvent chaque Week end avec leurs chiens Cela donne des rassemblements canins Spontanés Parfois nous sommes plus de 50 !!!! Les chiens sont tous très sociabilises D eux même ils se regroupent par taille par type de jeux Pour beaucoup venir au château c est devenu comme une drogue lol On recherche la convivialité des lieux et des gens |
|
| |
poppee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010 Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
| Sujet: Re: Galatée au chateau de vincennes !!! Dim 18 Déc 2011, 01:43 | |
| | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Galatée au chateau de vincennes !!! Dim 18 Déc 2011, 12:55 | |
| Elle a pas trop changé je trouve !! Toujours aussi jolie | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: Galatée au chateau de vincennes !!! Dim 18 Déc 2011, 13:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galatée au chateau de vincennes !!! | |
| |
|
| |
| Galatée au chateau de vincennes !!! | |
|