| Agility: crampons = danger? | |
|
+7Crinkle Mimine bluebell Granola Kaktux danielle kaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Agility: crampons = danger? Mar 31 Jan 2012, 00:54 | |
| hihi, j'ai les mêmes! Mais je n'ai jamais fait d'Agility avec. Elles sont assez légères, mais malgré tout peut-être un peu lourdes encore pour faire de l'agility en étant à l'aise pour courir vite. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Agility: crampons = danger? Mar 31 Jan 2012, 13:38 | |
| Ce que je veux savoir c'est si en les portants pour l'agility, je risque de m’abîmer davantage les chevilles ou genoux? Histoire de savoir dès le début si c'est bon ou pas. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Agility: crampons = danger? Mar 31 Jan 2012, 14:24 | |
| Ha ben pour ça, non, je pense qu'elle accroche suffisamment peu pour ne pas te faire prendre de risques sur ce plan-là. Par contre si tu cours vite comme moi, ben tu te prendrzs des gamelles comme moi sur des changements brusques de direction ( 180° notamment ) une chute ( grosse ou à peine évitée ) tous les 3 concours en moyenne pour ma part, avec des stabilisés émoussés... | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Agility: crampons = danger? Mar 31 Jan 2012, 14:35 | |
| ah oui mais après c'est le sport! | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Agility: crampons = danger? Mer 01 Fév 2012, 00:46 | |
| je mets des crampons depuis mes début en agility et je n'ai aucun soucis ni de chevilles, ni de genoux, ni de dos
je les mets a chaque entrainement, en automne/hiver et a tous les concours (au moinbs 1er parcours en été)...aucun soucis a relever
de toute façon faut que je sois sure de tenir debout, sans crampons je ne serais pas sure de moi et donc ne pourrais pas conduire correctement
jamais essayé d'autres choses que des baskets classiques ou les crampons en agility | |
|
| |
| Sujet: Re: Agility: crampons = danger? Mer 01 Fév 2012, 00:58 | |
| Des crampons moulés alors! D'après ce que j'ai pu voir au GPF à eyragues ça te réussit, continues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agility: crampons = danger? | |
| |
|
| |
| Agility: crampons = danger? | |
|