| longue absence peu après son arrivée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: longue absence peu après son arrivée Lun 12 Déc 2011, 21:33 | |
| J'ai vraiment besoin de vos conseils. Voilà je viens d'apprendre que suite à des problèmes de santé je vais surement devoir être hospitalisée pendant une semaine dans le mois qui suit et la petite puce arrive demain. Notre relation va t'elle en être affectée? mon chéri va s'en occuper mais ce n'est pas lui après qui va le vrai maitre (il aime bien mais sans plus!!!). Va t'elle le prendre pour son maitre? Vais je galérer à récupérer ça et à construire une vraie relation avec elle?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: longue absence peu après son arrivée Lun 12 Déc 2011, 22:03 | |
| Mais non, regarde des chiens sont adoptés à tout âge (parfois trés vieux) et retrouve toujours en la personne qui s'en occupe leur "maître" (j'aime pas ce mot là) dés que tu rentreras et que tu prendras la relève, elle comprendra vite et puis la santé avant rien de grave j'espère? | |
|
| |
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: longue absence peu après son arrivée Lun 12 Déc 2011, 22:12 | |
| oui tu as raison, c'est vrai que c'est plus moi que ça dérange. Ca fait des années que je veux un petit chiot (mon chien je l'ai adopté à 6mois et demi donc je ne l'ai jamais connu tout petit!!!) "rien de grave j'espère?"Ca dépend ce que tu entends par là, c'est pas cool!!! Merci pour ton soutien mamzelle!!! | |
|
| |
bipbip005 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 387 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/07/2011 Noms de mes chiens: : Flip (11/12/10), Galway (01/01/11 adoptée en avril 2012) Une citation que j'aime bien: : On ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: longue absence peu après son arrivée Lun 12 Déc 2011, 22:36 | |
| Allez courage pour ton hospitalisation, si tu pars effectivement une semaine, c'est que c'est pas un petit truc. Puis en une semaine, ton chiot grandira pas tant que ça... jusqu'à ses 04 mois je dirais il va bien changer alors tu auras 07 semaines pour en profiter !!! (8-1 pour ceux qui n'ont pas compris!! ) | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| |
| |
| Sujet: Re: longue absence peu après son arrivée Mar 13 Déc 2011, 11:31 | |
| Merci les filles!! vous avez bien raison et puis ça ne lui fera pas de mal à mon zom, qui croit que le premier loup s'est dressé tout seul!!!lol!!!, il va voir qu'au début bah ça fait pipi et caca! Merci pour votre soutien!! | |
|
| |
| Sujet: Re: longue absence peu après son arrivée Mar 13 Déc 2011, 20:31 | |
| Bonne m***e | |
|
| |
| Sujet: Re: longue absence peu après son arrivée Mar 13 Déc 2011, 20:37 | |
| elle est à la maison!! elle est à croquer! | |
|
| |
| Sujet: Re: longue absence peu après son arrivée Mar 13 Déc 2011, 23:03 | |
| photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: longue absence peu après son arrivée | |
| |
|
| |
| longue absence peu après son arrivée | |
|