| Glock et Patrick | |
|
+7Granola Roxane86 caïd Kerchak petitbn94 Woolf No$$$$ 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Glock et Patrick Lun 12 Déc 2011, 19:46 | |
| Bonjour a tous , Je m'appel Patrick 40 ans et je serai l'heureux maitre de Glock une petite femelle Border Collie issue de l'élevage de la colline aux marmottes dans le 71 d'ici un mois environ. Cette petite paupiette est attendue comme le messie car elle viendra prendre la place de mon vieux BA qui m'a quitté en Juillet après 13 ans de de loyauté ..... J'espère trouver ici avec vous toutes les infos pour ne pas faire d'erreurs dans l'éducation a venir de cette petite boule de poils . Merci de m'avoir lu. | |
|
| |
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Glock et Patrick Lun 12 Déc 2011, 21:33 | |
| | |
|
| |
petitbn94 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 575 Localisation : Orly Date d'inscription : 10/05/2011 Noms de mes chiens: : Dastan
| Sujet: Re: Glock et Patrick Lun 12 Déc 2011, 22:32 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mar 13 Déc 2011, 10:59 | |
| Bienvenue et bonne lecture. | |
|
| |
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011 Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mar 13 Déc 2011, 20:54 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mar 13 Déc 2011, 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 14:44 | |
| | |
|
| |
Roxane86 Posteur très inspiré
Nombre de message : 125 Localisation : fey Date d'inscription : 06/12/2011 Une citation que j'aime bien: : Une sourire ne coûte rien, il enrichi celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 14:47 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 19:09 | |
| OOOOOOh mais c'est tous les mêmes. Alors tu en as choisis une ou tu choisiras le jours J ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 19:16 | |
| Le jour J ( samedi) mais je sais déjà qu'il y en a une plus speed que l'autre et un poil moins grosse | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 19:17 | |
| Tu cherches quoi chez ton futur border? | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 19:20 | |
| Qu'elle soit comme moi un peu speed mais posée . Et qu'elle m'aime ! J'ai besoin d'amour canin je suis en manque | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 19:28 | |
| Donc tu vas prendre la speed? J'ai connu ça aussi le manque de contact canin. C'est dur. Mais bon c'est bientôt plus qu'une mauvaise passe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 19:36 | |
| Oui .... Passer de mon Berger allemand a un Border ça va me faire drôle ..... Mais je ne vois pas quel autre chien j'aurais pu prendre . En allant chercher un chaton a 80 km de chez moi je suis tombé sur un type border son énergie et son regard m'ont retourné le cerveau et après m'être renseigné sur la race j'ai dis a ma femme " il me faut un avion de chasse comme ça" LOL et 6 mois après ........ Voila ou j'en suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 19:59 | |
| Si j'arrive a avoir au moins la moitié de la complicité que j'avais avec Plume je serai heureux . Si j'ai plus je serai comblé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 20:42 | |
| Il est hors de question de ne pas faire de troupeau . C'est un border collie et je compte bien la faire confirmer en temps voulu | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 20:44 | |
| - No$$$$ a écrit:
- Il est hors de question de ne pas faire de troupeau . C'est un border collie et je compte bien la faire confirmer en temps voulu
Il sera comblé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 21:02 | |
| Je ne sais pas ou je ne sais pas comment mais elle en fera | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 21:17 | |
| En tout cas j'ai,de quoi lire: | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 21:23 | |
| - No$$$$ a écrit:
- En tout cas j'ai,de quoi lire:
Bon courage avec ta futur pile électrique... perso je ne crois pas être capable de m'occuper d'un chiot après ma belle expérience avec ma Louve. ça va être dur à certain moment ça c'est sur mais bon, c'est une nouvelle histoire. | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 21:36 | |
| "éduquer son chiot pour les nuls' mdr tu nous dira si c'est bien, j'ai jamais lu? vivement des photos de ta ptite | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock et Patrick Mer 04 Jan 2012, 21:43 | |
| J'ai pris un peu de tout pour recouper des idées et faire synthèse Les photos ça sera samedi soir | |
|
| |
LECULEUR P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : NEMOURS Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Glock et Patrick Sam 14 Jan 2012, 22:57 | |
| Bonsoir,
Je viens de m'inscrire sur le forum . J'ai réservé un petit chiot Border Collie hier et je l'aurai dans un mois . Au départ, je souhaitais plutôt une femelle mais il n'en restait plus dans la portée ; donc, j'ai réservé un mâle . Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des chiennes, principalement des Cairn terriers et j'en ai encore une de 14 ans avec moi . Le border collie m'a toujours fascinée, j'espère que je ne serai pas déçue . J'ai une maison avec un jardin, j'aime faire des balades, du vélo mais je travaille également toute la semaine . J'espère que cela va bien se passer . J'adore les chiens . Qui a un mâle, travaille à l'extérieur, et peut me parler de la vie quotidienne avec son Border ? J'ai craqué pour ce chiot car il a une bouille superbe . Est-ce-que ce sont des chiens câlins, proches de leur maître, qui cherchent à faire plaisir et s'éduquent facilement ; ma petite Cairn terrier est comme cela ? Merci d'avance pour vos réponses .
Elisa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glock et Patrick | |
| |
|
| |
| Glock et Patrick | |
|