Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 19:42
Ma petite Glock a l'élevage J-5 !!
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 20:08
adorable
mais, c'est laquelle ?
No$$$$ Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 985 Localisation : Ouroux sur Saône Date d'inscription : 12/12/2011Noms de mes chiens: : Glock Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme les parachutes .....
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 20:10
Bonne question je ne sais pas encore la reconnaitre ils sont tous pareil sauf un mâle qui a la tête plus noir que les autres
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 20:17
Haha c'est malin ! Mais ils sont tous adorables
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 20:26
En fait j'ai la chance de pouvoir choisir donc le test de Campbell sera décisif
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 20:34
Effectivement c'est une chance :)
Je ne connaissais pas le test de Campbell (maintenant oui, merci google!), je me coucherai moins bête ce soir!
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 20:36
Si Glock est hyperactive et ne dors que 4 ou 5 heures par nuit ça va donner a la maison avec ma femme et son chat qui dorment 18 heures par jour
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 20:59
trop choupinou
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Lun 02 Jan 2012, 21:24
Franchement, le test de Campbell n'est pas super top ! ne te fie pas trop à ça...
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Mar 03 Jan 2012, 10:55
Sujet: Re: Glock en famille (7 semaines) Mar 03 Jan 2012, 11:10
VU , merci. L'éleveur m'a demandé quel type d'activité je voulais faire avec Glock et quel était mon tempérament . Malheureusement je n'ai pas pu voir les chiots je les verrai le jour J . Ça sera difficile de choisir si je ne me donne pas de repères. Mais le choix sera limité a 2 chiots vu que je prend une femelle