| Jules cherche sa dulcinée | |
|
+17Kaloo chrisalex Diablo L'équipe de modération Marina63 kaki Jinrai petitbn94 Akira alex0809 Granola Supplete chloé vanda Kahlan Eiko Jules-sarah 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Lun 12 Déc 2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Lun 12 Déc 2011, 13:57 | |
| | |
|
| |
Diablo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 810 Localisation : Etang-sur-Arroux Date d'inscription : 04/06/2009 Noms de mes chiens: : DIABLO Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Lun 12 Déc 2011, 14:00 | |
| En réalité... Ils ont pris l'age du plus jeune des modos ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Lun 12 Déc 2011, 14:00 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Lun 12 Déc 2011, 14:16 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Lun 12 Déc 2011, 15:27 | |
| - L'équipe de modération a écrit:
- RAPPEL
Les messages insultants n'ont pas leur place sur le forum.
C'est qui çaaaa??? | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Lun 12 Déc 2011, 15:35 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Lun 12 Déc 2011, 19:21 | |
| okok Kaki! Enchantée donc de faire la connaissance de "l'équipe de modération", bonne idée je trouve! | |
|
| |
Sara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 710 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/10/2010 Noms de mes chiens: : Mouki (1996-2010), Maxwell et....Dolly ! Une citation que j'aime bien: : "How would you like to die?" "Being licked to death by puppies." --Michael J. Fox in the Vanity Fair Proust Questionnaire, December 2011
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée Ven 16 Déc 2011, 19:03 | |
| Jules-sarah, je t'invite à faire un tour à la SPA et peut-être d'assister à une euthanasie ou deux...il y a déjà TROP DE CHIENS, pourquoi vouloir en faire plus.
Je crois que tout a été dit...mais bon c'est désespérant quand même...il fallait pas attendre une réponse positive ici, il y a trop de personnes qui oeuvrent pour la protection animale ici, qui donnent de leur argent et de leur temps pour rattraper les bêtises des personnes irresponsables.
J'espère sincèrement qui tu feras castrer ton chien et que si tu veux vraiment en prendre un autre que tu réfléchiras à une adoption en refuge ou en SPA.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jules cherche sa dulcinée | |
| |
|
| |
| Jules cherche sa dulcinée | |
|