Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jules cherche sa dulcinée

Aller en bas 
+17
Kaloo
chrisalex
Diablo
L'équipe de modération
Marina63
kaki
Jinrai
petitbn94
Akira
alex0809
Granola
Supplete
chloé
vanda
Kahlan
Eiko
Jules-sarah
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jules-sarah
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jules-sarah


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2011

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 19:06

Bonjour,
Comme vous le savez sans doute, je viens d'acquérir Jules mon Border Collie il y a peu de temps et c'est un véritable coup de foudre entre lui et moi ! Je suis tombée sous le charme de cette race exceptionnelle et j'aimerais vraiment avoir un deuxième border collie mais pas n'importe lequel, j'aimerais avoir un bébé de mon Jules ticoeur ticoeur ticoeur
J'aimerais donc lui trouver une femelle border collie pour saillie ! Je ne demande pas d'argent pour la saillie, juste un bébé issu de la portée ! Je suis de Belgique, région du Hainaut plus précisément !
si vous êtes intéressés ou si vous connaissez une personne que ça pourrait intéresser merci de me contacter via le forum Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 19:27

d'abord je dirais est-ce que ton chien est LOF - LOS ou LOSH ???
Est-ce que ton chien va apporter quelque chose à la race ??? C'est tu que accouplé un chien merle avec un autres chien merle peu provoquer des tares ??' est-ce que ton chien a été contrôlé contre les maladies etc... ??

Enfin bref je pense que sur ce forum tu vas pas trouver beaucoup de monde d'accord de faire saillir leur chienne avec ton chien. Qui plus est que celui-ci ne pratique même pas le troupeau ?
Il y a beaucoup de passionnée ici qui justement essaye de préserver une race pour ce qu'elle est faite.
Et pkoi augmenter un cheptel canin avec des portées inutiles qui ne feront que grossir les rangs des chiens de spa et des euthanasies...

Enfin bref pkoi ??? pale pale pale pale affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jules-sarah
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jules-sarah


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2011

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 19:47

Alors tout d'abord pour te répondre NON mon chien n'est pas LOF, LOS, LOSH ou je ne sais quoi .... c'est juste MON chien, un chien exceptionnel à mes yeux ! Il ne travaille pas au troupeau mais a je pense une vie digne d'un border collie avec un grand jardin, des ballades plusieurs fois par jour et de l'agility qu'il adore !!!! Je ne cherchais pas absolument à le faire reproduire avec une femelle "merle" et mon but en passant cette annonce n'était absolument pas de me faire de l'argent avec la reproduction mais juste d'avoir un "descendant" de mon chien, même si celui ci n'est pour beaucoup qu'un vulgaire border qui ne travaille pas au troupeau ! Il compte bien plus dans mon coeur qu'un champion de reproduction, qu'un chien ayant de supers papiers ou même qu'un super gardien de moutons ! La relation que j'ai avec lui est bien plus importante que tout celà et c'est pour ça que je voulais absolument un chiot à lui ! J'osais espérer pouvoir trouver une personne passionnée par la race mais ne cherchant pas spécialement à en faire un business ou un objet de travail !
Pour avoir un berger allemand, il faut être policier ! Pour avoir un malinois il faut être chercheur de drogue ! Et pour avoir un border collie, il faudrait absolument avoir des moutons ??? Pour avoir un chien et le rendre heureux, il faut avant tout avoir un coeur ! Ca au moins je suis certaine de pouvoir lui offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 19:58

Jules-sarah a écrit:
Alors tout d'abord pour te répondre NON mon chien n'est pas LOF, LOS, LOSH ou je ne sais quoi .... c'est juste MON chien, un chien exceptionnel à mes yeux ! Il ne travaille pas au troupeau mais a je pense une vie digne d'un border collie avec un grand jardin, des ballades plusieurs fois par jour et de l'agility qu'il adore !!!! Je ne cherchais pas absolument à le faire reproduire avec une femelle "merle" et mon but en passant cette annonce n'était absolument pas de me faire de l'argent avec la reproduction mais juste d'avoir un "descendant" de mon chien, même si celui ci n'est pour beaucoup qu'un vulgaire border qui ne travaille pas au troupeau ! Il compte bien plus dans mon coeur qu'un champion de reproduction, qu'un chien ayant de supers papiers ou même qu'un super gardien de moutons ! La relation que j'ai avec lui est bien plus importante que tout celà et c'est pour ça que je voulais absolument un chiot à lui ! J'osais espérer pouvoir trouver une personne passionnée par la race mais ne cherchant pas spécialement à en faire un business ou un objet de travail !
Pour avoir un berger allemand, il faut être policier ! Pour avoir un malinois il faut être chercheur de drogue ! Et pour avoir un border collie, il faudrait absolument avoir des moutons ??? Pour avoir un chien et le rendre heureux, il faut avant tout avoir un coeur ! Ca au moins je suis certaine de pouvoir lui offrir !

Non mais une chienne ne met pas au monde un chiot - mais en moyenne 5-10 !

Tu veux augmenter la population canine par égoïsme !!! ET oui en France des milliers de chiens sont euthanasié tout les jours parce que des gens avec des propos comme les tiens font naître des chiens inutiles.

Désolé mais je pense pas être la seule à penser ça ... C est juste augmenter un marché super lucratif et pour rien !!!

Je te rassure mes deux borders sont exceptionnelles à mes yeux et c est pas pour autant que je ferais reproduire mon noir -blanc qui en fait ne vaux rien et qui n'apporterais rien à la race. Et qui ferais juste détruire la sélection que les vrais éleveurs mettent en place !!!








Revenir en haut Aller en bas
Jules-sarah
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Jules-sarah


Féminin
Nombre de message : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/12/2011

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 20:10

J'ose espérer que pour certaines personnes le border collie ne se résume pas seulement à un tas de beaux papiers avec une superbe descendance et des dizaines de moutons à garder mais aussi à un chien de compagnie tout simplement génial quand on sait lui apporter l'espace et l'exercice dont il a besoin !

En cherchant mon border, j'ai vu des annonces d'éleveur se débarrassant de leur chien uniquement parce que telle oreille n'était pas comme il faut, ou bien que ceux-ci ne travaillaient plus correctement au troupeau et bien je trouve ça HONTEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eiko


Féminin
Nombre de message : 1740
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 15/07/2009
Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC
Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 20:17

Ben déjà il faut savoir différencier les bons élevages/ des marchands de chien !!!!

Ben le grand problème c est que le border collie n est justement pas un simple chien de compagnie ! En tout cas pour les vrais utilisateurs de la race !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 20:19

Tu viens d'avoir ton CHIOT, laisses le grandir, 7 mois c'est très jeune, alors éclates toi avec lui, apprends lui pleins de tours, sors le, mais oublies de le faire reproduire, surtout si jeune.

Il n'a pas encore fait son caractère, tu es jeune, un dernier conseil, si tu veux absolument un 2ème chien, attends quelques années, car tu multiplie tous les frais par deux, et tu sais pas ce que la vie te réserve, attends d'être bien installée avant de l'envisager et si tu aimes le border, renseigne toi sur les élevages sérieux, et peut être sur le troupeau.

Tu ne peux pas rendre un border heureux, avec 3 sorties par jour et lancer la balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 20:23

[quote="Jules-sarah"c'est juste MON chien, un chien exceptionnel à mes yeux ![/quote]

On est bien d'accord : une envie très égoïste ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 20:33

ben moi aussi mes chiens et mes chats sont TOUS exceptionnels, seulement pour moi, et poutant ils sont quasiment tous stérilisés, et n'ont jamais reproduits Very Happy , profite de ton chien, tel qu'il est, et tu ne le retrouveras pas forcement dans un chiot, en plus ça évitera de remplir les refuges sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 20:36

Ce post n'aboutira pas. Y'a des centaines de borders à donner, à placer en SPA et euthanasiés chaque année...et tu crois qu'on va te "preter" une chienne pour que t'ai un 2e border ?

Bravo l'adoption, ça tombe bien que tu l'ai pas payé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 21:13

Oui enfin avant de faire une saillie on regarde déjà si les yeux et les hanches sont bonnes ,parce que donner naissances a des chiots dysplasiques ou avec des tares occulaires ,ça sert à rien..........
Et après trouver quelqu'un qui voudra faire saillir sa chienne juste pour que tu ai un chiot quand on sait les risques que comporte une mise bas.................

Ha et une dernière précision quand même du point de vue purement génétique cet hypothétique chiot va prendre 50% des gènes de la mère ,50% du père et dans ses 50% tu peut retrouver le caractère de l'arrière grand père,le poil de l'arrière arrière grand mère.....donc les possibilité que ce chiot ressemble à ton chien sont quasi nul...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyDim 11 Déc 2011, 21:35

Tu ne veux pas être mêlé à toutes ces démarches, papiers, activité.
Ok.
Ce que tu veux c'est un deuxième chien de compagnie.
Ton chien écoute bien? Il est fidèle? Qu'est-ce que te plaît chez lui?
La couleur?
Tu peux adopter un deuxième rouge merle.

Pour ce qui est de sa docilité, obéissance (...) c'est seulement affaire d'éducation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0809
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alex0809


Féminin
Nombre de message : 1352
Localisation : Belgique- Enghien
Date d'inscription : 26/04/2011
Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 00:18

Jules-sarah a écrit:
vous avez fait de se forum une sectes !!!!!
non, juste un endroit où les gens résonnent de façon responsable...
beaucoup de personnes de ce forum voient ce à quoi ressemblent nos refuges --> ils sont BONDES !!
et si l'intéret premier du border te désintéresse autant, alors pourquoi prendre un border ???
Tous les chiens savent promener et jouer à la balle, mais tous ne savent pas gérer un troupeau, alors gardons cette particularité là intacte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://every-kingdom.com/
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 00:24

Tu es prié de rester polie!! Il me semble que personne ne t'a insulté alors reste calme!

Maintenant si tu ne veux pas voir la vérité en face et ben c'est bien dommage, tu as pourtant de très bons arguments qui t'ont été donnés, as tu pris au moins la peine de les lires?


Dernière édition par Akira le Lun 12 Déc 2011, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
petitbn94
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
petitbn94


Féminin
Nombre de message : 575
Localisation : Orly
Date d'inscription : 10/05/2011
Noms de mes chiens: : Dastan

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 00:28

Alors là je t'arrêtes tout de suite on est loin d'être une secte juste des amoureux de la race et des animaux en général!!!!!!!
Supprimer ton compte ne règlera rien, nous sommes là pour discuter pas imposer nos idées et nos pensées mais juste de dissuader de faire ce que tu veux faire parce que si tu as envi de te rendre compte de la connerie humaine, de l'égoïsme de maître va faire du bénévolat dans les SPA, va voir le nombre de petits loups qui se retrouvent derrière les barreaux parce qu'un jour une personne voulait avoir un chiot issus de la descendance de son compagnon à quatre pattes . . . mais dans la portée cette personne en a pris 1 mais les 5 ou 9 autres? Qu'en fera-tu????? Trouveront-il des maîtres dignes de ce nom???? Je ne pense pas c'est pour ça que les Border LOF, déclaré au troupeau et qui apportent à la race sont privilégiés par rapport aux autres pour arrêter d'augmenter inutilement les populations de chiens abandonnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après si ton souhait est de partir fait comme bon te semble, mais saches qu'au départ je pensais la même chose mais une fois avoir vu mon loup au travaille je me suis vraiment rendu compte de leur talent et c'est ce qu'il y a de plus beau à voir I love you I love you

Juste oublis cette lubie de vouloir le faire reproduire stp des tas de petit loup ne demande que d'avoir de l'amour d'un maître!
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 00:29

Et merci de faire attention aux fautes d'orthographe. Wink

Au lieu de t'énerver, toi et ton copain (d'ailleurs, on dit pas dresseur mais comportementaliste ou éducateur canin), essayez de comprendre ce qu'on écrit.
J'espère que les personnes qui liront cette discussion via ton fesse bouc seront mieux comprendre les enjeux et le risque de la reproduction de ton chien .

Bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Jinrai
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Jinrai


Féminin
Nombre de message : 378
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/11/2010
Noms de mes chiens: : Grim

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 01:11

C'est désespérant ce genre de post...
Je félicite les forumiens qui ont encore le courage de répondre et de se battre. Parce que quand on lit des âneries pareilles, franchement c'est affligeant.
Encore une ado qui ne pense qu'à elle
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 01:57

Heu, oui, ça serait bien d'éviter les insultes... :arbitre:

Juste pour essayer de t'éclairer:
Les chiens sont victimes de ceux qui veulent "garder un chiot de leur chienne", car il en nait plusieurs à chaque fois....
Et ils sont des dizaines de milliers abandonnés à leur triste sort, oubliés des hommes, oubliés des gens comme toi qui préfèrent en faire naître que s'intéresser à eux, eux qui vivent et souvent meurent dans la misère derrière les barreaux de leur box, quelque part dans un refuge ou euthanasiés parce que personne n'a pensé à eux.
Ils seraient tous exceptionnels à tes yeux si tu les adoptais, j'en suis certaine!
parce que tous les chiens sont des êtres formidables.

Mais il y a trop de chiens, et pas de place pour tous. Alors au lieu de faire venir encore des chiens au monde, aies une petite pensée pour ceux qui espèrent ne pas finir leur vie en refuge...
Ils sont des milliers... Crying or Very sad Pour chaque chien abandonné, plus le temps passe, moins il a de chance d'être adopté... pour l'amour des chiens, ne sois donc pas aveugle à ça!
De plus ton chien st super jeune , c'est un être en formation!


Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 02:04

y'a des borders plein les refuges, nous on en a 3 au boulot...
Les portées " je veux un bébé de mon chien" prennent la place de nos loups qui attendent désespérément derrière les grilles.
Si tu as un minimum d'amour pour les chiens, oublie cette idée, adopte, fait une bonne action, une action qui soit bonne pour TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe de modération
P'tit nouveau
P'tit nouveau
L'équipe de modération


Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 11/07/2011

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 13:05

RAPPEL
Les messages insultants n'ont pas leur place sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Diablo


Masculin
Nombre de message : 810
Localisation : Etang-sur-Arroux
Date d'inscription : 04/06/2009
Noms de mes chiens: : DIABLO
Une citation que j'aime bien: : Proverbe chien: Si ça ne se mange pas et que ça ne se baise pas, pisse dessus

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 13:07

C'est pô moi qu'a commencé :siffle:

... Rhôô, c'est joli ça, "L'équipe de modération", avec un bel avatar en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://diabloandco.canalblog.com/
L'équipe de modération
P'tit nouveau
P'tit nouveau
L'équipe de modération


Masculin
Nombre de message : 5
Localisation : Le Forum
Date d'inscription : 11/07/2011

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 13:26

N'est-ce pas? Cool

Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 13:32

L'équipe de modération a écrit:
N'est-ce pas? Cool


Oui ca peut être n'importe lesquels d'entre nous alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 13:34

L'équipe de modération a écrit:
RAPPEL
Les messages insultants n'ont pas leur place sur le forum.


waow!!!!!! pouce heu je parlais de votre avatar!!! très zen et beau


Dernière édition par Kaloo le Lun 12 Déc 2011, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  EmptyLun 12 Déc 2011, 13:35

chrisalex a écrit:
L'équipe de modération a écrit:
N'est-ce pas? Cool


Oui ca peut être n'importe lesquels d'entre nous alien alien

Attention....on connait vos façons de s'exprimer..... on va pouvoir jouer à trouver qui est qui....

bounce clown :langue: :ange:


Je blague hein!..... :pompom: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules cherche sa dulcinée  Empty
MessageSujet: Re: Jules cherche sa dulcinée    Jules cherche sa dulcinée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules cherche sa dulcinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jules 8mois cherche une famille
» Moi c'est Jules
» Jules et Christine
» Voila la Nouvelle vie de Mon Jules !
» Présentation de Mon chien Jules et de Moi Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: