Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pain et croquettes Flatazzor

+2
Areg
pascaline33
6 participants
AuteurMessage
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Nombre de message : 62
Noms de mes chiens: : Vasco et Gaby
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

croquettes - Pain et croquettes Flatazzor Empty
MessageSujet: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 11 Déc 2011, 15:14

Peut-on donner du pain dans la patée des chiens, le mien adore ça?, j'y ajoute des boites sénior de chez pedigree.
Et les croquettes séches, connaissez-vous la marque FLATAZZOR en sénior, je l'ai découverte sur internet, elle m'a l'air très bien? Si quelqu'un l'a déjà essayé et pouvait me dire ce qu'il en pense Question
Revenir en haut Aller en bas
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg

Féminin
Nombre de message : 1228
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 11 Déc 2011, 15:59

Pain = céréale = nocif et inutile.
Pedigree = bas de gamme.
Quand aux croquettes il y a largement mieux mais c'est déjà ça ! Pourquoi compléter de la sorte ?
http://www.areg-education-canine.fr/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 11 Déc 2011, 16:59

Réglisse tu penses à quelles croquettes qui sont mieux ?
La plupart de mes chiens sont au croquettes Flatazor Prestige, et ce sont d'excellentes croquettes.
Je n'en connais pas de meilleures hormis Acana, Orijen et apparentées, qui sont vraiment le haut du panier car à base de viande fraîche, élevée en plein air, poisson frais et sans céréales.
Mais attention, je parle de la gamme PRESTIGE. Les autres sont moins bonnes.
http://karineatlan.fr
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les gens, plus j'aime mon chien!

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 11 Déc 2011, 18:23

Pourquoi le pain est-il nocif? Mon chien l'adore, ça m'embete de l'en priver...
Quant aux croquettes Prestige Sénior de FLATAZZOR, je pense quand meme que ce doit etre de bonnes croquettes, vu le prix et la composition, il y a meme les Ostéo protect en croquettes(avec chondroitine, glucosamine, harpagophytum, reine des prés et cassis) pour les chiens agés ayant de l'arthrose, je voulais prendre ça à VASCO mais vu qu'il a déjà un traitement de LOCOX(chondro et gluco) ces croquettes sont déconseillées, il vaut mieux les séniors.
Les croquettes ORIJEN, elles ne sont pas à base de plantes et de fleurs ainsi que de viandes biensur??
Je crois que j'avais essayé cette marque sur mon autre BC, il m'avait fait une dermatose(allergie cutanée)il y avait un ingrédient qu'il ne supportait pas mais lequel???
Alors, il avait des Sensivity de chez ROYAL Canin.
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 11 Déc 2011, 19:07

RC, comparé à Flatazor et encore plus à Orijen, c'est vraiment de la M*** evilbaillonné

Origen c'est 75% de viande fraîche.
Parfois les chiens sont allergiques à certaines protéines animales, mais orijen propose plusieurs games, parmi lesquelles des gammes à base de poissons exclusivement ou volailles exclusivement.

Pour la part, les flatazor prestige ont réglé d'un coup les problèmes de démangeasons de feu ma chienne Tara quand elle était jeune.
Je regarde toujours la composition de aliments que je donne à mes chiens, je tiens à les nourrir de manière correcte.
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 11 Déc 2011, 19:27

Moi aussi, je tiens à ce que mes animaux aient la meilleure alimentation qu'il soit(meme mieux équilibrée que la mienne d'ailleurs...Ils passent avant moi et mangent avant moi).
Pour mon BC, Flatazzor Prestige Sénior est commandé, je l'attends pour la semaine prochaine, j'espère qu'il va aimer vu que j'ai pris un sac de 15KGS je crois...Il y a meme de la viande de canard dedans! on en mangerait!
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg

Féminin
Nombre de message : 1228
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 11 Déc 2011, 20:09

Je ne connaissais pas la gamme prestige voila pourquoi Very Happy .

Pourquoi le pain est "nocif" ? http://www.chien-education-elevage.com/documents/alimentation-industrielle-chiens-chats.pdf
http://www.areg-education-canine.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 11 Déc 2011, 21:02

Oui enfin le canard faut voir c'est quoi exactement? les pattes? la peau?....

Reglisse ,j'aime beaucoup ton lien ,j'ai fait une formation eleveur la semaine dernière et le véto qui nous a fait le stage nous a tenu exactement le même discours cheers
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyLun 12 Déc 2011, 00:32

Supplete, dans flatazor Prestige, la matière principale, c'est de la viande, et non pas des sous-produits animaux Wink

Donc ni pattes, ni peau - encore que la peau n'est pas un sous-produit, bien grillée elle est même délicieuse... geek
galyna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
galyna

Féminin
Nombre de message : 386
Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna
Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyLun 12 Déc 2011, 20:04

Mes dogues avaient depuis tout petit FLATAZOR mais là en vieillissant je suis obligée de prendre chez le vét en ROYAL CANIN MATURE pour le mâle et en rénal pour la femelle.

Autrement flatazor sont de bonnes croquettes, d'ailleurs il est vrai que lorsque l'on donne de bonnes croquettes pas besoin de boites (ou se trouve 80% d'eau !!) et le pain je rejoins aussi les autres maitres ce n'est pas bon du tout pour l'estomac du chien, cela gonfle et peut être même dangereux.

Voilà mon avis personnel. Razz
hinatea
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
hinatea

Féminin
Nombre de message : 440
Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyLun 12 Déc 2011, 22:34

Réglisse&CO a écrit:
Je ne connaissais pas la gamme prestige voila pourquoi Very Happy .

Pourquoi le pain est "nocif" ? http://www.chien-education-elevage.com/documents/alimentation-industrielle-chiens-chats.pdf

Je savais que le pain n'était pas bon mais pour le reste je ne savais pas vraiment, super intéressant en tout cas!
pascaline33
Posteur inspiré
Posteur inspiré

Féminin

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor EmptyDim 18 Déc 2011, 14:07

Le pain donnerait des gazs d'ailleurs, je m'en rends compte avec mon chien!! petitmdr
Mais il en est tellement gourmand, ça m'embete de lui supprimer, il ne veut pas manger les croquettes seules, peut-etre aimera-t-'il mieux les Flattazzor? que je n'ai toujours pas reçu...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pain et croquettes Flatazzor   croquettes - Pain et croquettes Flatazzor Empty

Pain et croquettes Flatazzor
Page 1 sur 1