| la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) | |
|
+9danielle Akira CindyB Eiko utika gwen24 Zounette erone1 dbdt39 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 14:14 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 14:41 | |
| elle arrive enfin !!!!! | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 14:55 | |
| ouaa superbe les photo
la chance de la neige | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 15:41 | |
| Donc ça existe encore ! On en venait à douter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 15:47 | |
| A l'alpage de Jamie aussi !
http://www.telelafouly.ch/fr/webcam |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 15:49 | |
| oh elle est trop belle ta puce ... vraiment superbe ... Ben moi il y en avait ce matin mais là tout à fondue
| |
|
| |
CindyB Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 21:04 | |
| La chance!! Elle se régale dis-donc, et tu as fais des photos vraiment superbes! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 21:21 | |
| Chaque année je me fais narguer par toutes ces photos de neige fraiche, et chaque année j'espère qu'il neigera au moins un jour... Super tes photos! | |
|
| |
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 21:24 | |
| merci - la pluie devrait arriver ... mais on en aura bien profiter aujourd'hui, les chiens adorent, c'est trop drôle de les voir s'éclater comme ça dedans. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 21:25 | |
| | |
|
| |
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011 Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 21:30 | |
| par chez moi la neige il y en a rarement si on en a une fois dans l'année on s'estime heureux ba oui c'est sa le bord de mer | |
|
| |
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Mar 06 Déc 2011, 21:34 | |
| - gwen24 a écrit:
- par chez moi la neige il y en a rarement
si on en a une fois dans l'année on s'estime heureux ba oui c'est sa le bord de mer c'est trop dur aussi le bord de mer ... on pourrait se faire un échange un jour ... à méditer ;-)) | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Jeu 08 Déc 2011, 00:24 | |
| "Quel chance" ?! Brrrrrr mais vous êtes folles C'est frois la neige ^^ En tout cas ta puce s'eclate c'est geant !! | |
|
| |
astrid83 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : montélimar Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Jeu 08 Déc 2011, 20:58 | |
| Bonjour dbdt39! Tu es de Morbier même? Moi je suis originaire de Salins les Bains et j'ai hâte de pouvoir emmener mon ptit loup (quand je l'aurai!) en terres jurassiennes!
| |
|
| |
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Jeu 08 Déc 2011, 21:06 | |
| - astrid83 a écrit:
- Bonjour dbdt39!
Tu es de Morbier même? Moi je suis originaire de Salins les Bains et j'ai hâte de pouvoir emmener mon ptit loup (quand je l'aurai!) en terres jurassiennes!
Oui Morbier même. Au plaisir de se voir alors ;-) | |
|
| |
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Jeu 08 Déc 2011, 21:51 | |
| Malgré la pluie - tout hier - on en a encore bien 10cm à 1000 m. à partir de 1200/1300 c'est mieux déjà ...
Ce qui serait sympa, c'est fin hiver début printemps - quand il y a en a encore, mais pas trop - se faire une rencontre par ici ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Jeu 08 Déc 2011, 21:59 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Jeu 08 Déc 2011, 23:38 | |
| | |
|
| |
Meiko Posteur très inspiré
Nombre de message : 174 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2010 Noms de mes chiens: : Kin (27-01-2011)
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) Ven 09 Déc 2011, 21:00 | |
| Ici il fait encore doux, c'est pas demain la neige | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) | |
| |
|
| |
| la tant attendue ... euh ... je parle de la neige ;-) | |
|