| Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
|
+27Granola chloé boubou christa mitouf Areg alex0809 boots Jinrai hinatea temposlo coeurdeloup danielle caïd Elwin chrisalex Eiko epevca kaki VAL78 Zounette utika Akira vanda gwen24 erone1 solognote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mar 06 Déc 2011, 23:32 | |
| toutes mes félicitations!!!!
| |
|
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 09:27 | |
| Félicitations pour ces beaux petits cochons d'Inde! | |
|
| |
boots Posteur timide
Nombre de message : 43 Localisation : SAINT MARTIN DE NIGELLES Date d'inscription : 07/11/2008 Noms de mes chiens: : Boots Tzigane Cométe
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 09:38 | |
| [Félicitations aux deux bons chiens... | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 11:28 | |
| des mouchetés des femelles des tricolores !! hate de voir quand ils auront quelques semaines | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 11:33 | |
| Une bien belle portée . J'aime quand il n'y a que des trico/n/B Bravo à la maman et à toi aussi !!! | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 12:58 | |
| Temposlo bien sur que vous pourrez les voir le 17.....en plus Estive est super cool avec les visiteurs du moment qu'ils n'abusent pas... tout ce petit monde va très bien ce matin, ça tète a fond et Estive a déjà voulu revenir aux moutons ce matin mais là j'ai stoppée son élan, faut qd même pas en faire trop.....elles sont dingues ses chiennes Border....le taff avt tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 13:44 | |
| Tous a table GARRY (en souvenir du Swiss Open), GIBS, GALA (free from desire !! ), GUESS, GINETTE et GEORGETTE Parce qu'il me reste 2 noms de femelle a trouver !!!
Dernière édition par solognote le Mer 07 Déc 2011, 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| |
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 14:03 | |
| ben moi je les vois en grd mes photos | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 14:12 | |
| | |
|
| |
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 14:29 | |
| jolis bb par contre faire attention en laissant du monde voir des bb aussi petits que des germes ne soient pas véhiculés car ils sont vulnérables à cet âge-là | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 14:38 | |
| Georgette ! J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 14:58 | |
| Mitouf c pas mes premiers chiots et VOIR ne veux pas dire TOUCHER..... oui bien sur GENEPI c sur c un nom que je vais donner !!! Souvenir, souvenir... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 15:07 | |
| Félicitations à la maman Elle a bien bossé la tive Ils sont vraiment tous très mimi En plus une super lignée, sont vraiment super ces chiots Moi je vais rester sur ce post car il y a plus de photos que sur FB... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 15:16 | |
| Sinon comme idées de noms pour les 2 femelles je te propose: gin; Gill; ou sinon plus alcoolisé: Guiness; Genépi; Ginfizz; Grimbergen; Goudale; Gueuse....... Bon ok je sors.... | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 15:22 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 15:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 15:52 | |
| c'est bon je ne dis plus rien c'était juste un conseil...une connaissance a laissé il y a quelques années les gens "voir" les chiots tout petits, une personne avait une cochonnerie chez elle et ne l'a pas dit bien sûr, la portée a été décimée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 16:13 | |
| ouaih je suis complétement d'acc avec Boubou.....c comme de dire qu'il ne faut pas sortir les chiots avt leur 2e vaccin....si la mère a un bon colostrum, l'immunité est faite... que dire de ts ces chiots qui naissent ds des fermes a l'exterieur et qui cotoient tt et n'importe quoi dès la naissance.... après il peut y avoir des soucis c sur mais qui ne viennent pas forcement de là...elever c ça aussi..... l'an passé j'ai perdu 3 chiots a 15 jours et failli en perdre plus a cause d'une intolérance a un vermifuge malheureusement c comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 19:02 | |
| un vermifuge de pharmacie ...j'ai voulu gagner du tps, le véto etant a 30 kms de chez moi et bien j'aurais du m'abstenir | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| |
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 20:06 | |
| [quote="solognote" et qui cotoient tt et n'importe quoi dès la naissance.... .[/quote] Ben oui , ils te côtoient , pourtant s'en sortent bien les bébés | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mer 07 Déc 2011, 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
| |
|
| |
| Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
|