| Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
|
+27Granola chloé boubou christa mitouf Areg alex0809 boots Jinrai hinatea temposlo coeurdeloup danielle caïd Elwin chrisalex Eiko epevca kaki VAL78 Zounette utika Akira vanda gwen24 erone1 solognote 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Dim 11 Déc 2011, 20:18 | |
| | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Lun 12 Déc 2011, 16:12 | |
| ça y est il n'y a plus de femelles dispos 2 sont réservées officiellement pour aller l'une en élevage bovin lait dans la Manche et l'autre en élevage ovin chez un collègue du département, la 3e part normalement chez un troupeauteur/agilitiste....qd a la 4e, je la garde sous le coude en attendant de savoir ce que va faire Dream.... il reste les 2 mâles.... | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Lun 12 Déc 2011, 18:23 | |
| Déjà toutes les femelles réservées.... | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Lun 12 Déc 2011, 19:09 | |
| Super , de bonnes familles en perspective !! Les femelles partent toujours mieux que les mâles ? | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Lun 12 Déc 2011, 19:15 | |
| ah ça oui ! en Border je sais pas pourquoi mais les gens préfèrent souvent bosser avec des femelles reputées plus douces, plus dociles et plus calmes....perso je préfère amplement les mâles au boulot, plus constant, plus fort mentalement et moins contrariant...mais ce n'est que MON avis | |
|
| |
Areg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1228 Localisation : 45 & 56 Date d'inscription : 11/02/2009 Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie Une citation que j'aime bien: : Every little helps
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Lun 12 Déc 2011, 19:18 | |
| En westie c'est l'inverse ! Drôle. Les femelles sont de vraies chi*uses (je confirme). Oui t'inquiètes c'est subjectif mais bon tu connais bien le sujet , pour ça que je te demande !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... Mar 13 Déc 2011, 12:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot de VOICE naissance imminente..... | |
| |
|
| |