| hermes notre cher disparu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elie P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: hermes notre cher disparu Jeu 01 Déc 2011, 01:19 | |
| bonsoir, il est vivant dans notre coeur il vient de disparaitre hier voici des photos de notre cher ami ; voila amitiés | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: hermes notre cher disparu Jeu 01 Déc 2011, 10:07 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: hermes notre cher disparu Jeu 01 Déc 2011, 10:35 | |
| C'est toujours triste de perdre son chien de tout coeur avec vous | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: hermes notre cher disparu Jeu 01 Déc 2011, 17:58 | |
| Plein de courage, il etait à croquer ! | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| |
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: hermes notre cher disparu Dim 11 Déc 2011, 22:11 | |
| Désolée pour vous. Ils partent toujours trop tôt quoi qu'on en dise | |
|
| |
salsa Posteur timide
Nombre de message : 33 Localisation : ceret Date d'inscription : 04/11/2011 Noms de mes chiens: : salsa Une citation que j'aime bien: : l'important c'est d'aimer...
| Sujet: Re: hermes notre cher disparu Mer 14 Déc 2011, 08:47 | |
| Même si on ne se connait pas je suis de tout coeur avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hermes notre cher disparu | |
| |
|
| |
| hermes notre cher disparu | |
|