| Bobby et Léa ont disparu..... | |
|
+8justine7 persane05 manille972 chloé Zounette Dallas gaemeboy68 Kaloo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Mer 07 Nov 2012, 01:21 | |
| Partagé sur FB pour mes ami(e)s du sud. J'ai également téléphoné à un ami de la police Municipale d'Istres qui va diligenter des recherches. J'espère de tout coeur qu'on les retrouvera en bonne santé. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Mer 07 Nov 2012, 09:56 | |
| Oh merde, c'est pas vrai !!!! Je partage sur FB !!
J'espère qu'on les retrouvera vite !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Mer 07 Nov 2012, 09:58 | |
| Je viens de voir que Léa a été retrouvé... Reste plus que Bobby !!! | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Mer 07 Nov 2012, 15:15 | |
| oui toujours Bobby | |
|
| |
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Jeu 08 Nov 2012, 12:10 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Jeu 08 Nov 2012, 12:37 | |
| c'est vrai??c'est génial!!quel bonheur | |
|
| |
manille972 Posteur timide
Nombre de message : 44 Localisation : saint père en retz Date d'inscription : 19/10/2012 Noms de mes chiens: : MANILLE Une citation que j'aime bien: : tout vient à points à qui sais attendre
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Jeu 08 Nov 2012, 14:08 | |
| Très bonne nouvelle!!!! | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Jeu 08 Nov 2012, 16:44 | |
| Oh oui c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
justine7 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : Belgique (Hainaut) Date d'inscription : 01/10/2012 Noms de mes chiens: : Yuna Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Jeu 08 Nov 2012, 17:32 | |
| | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| |
| |
RUIZ Stéphanie Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2009 Noms de mes chiens: : Gadouille du Fond des Prés (LOSH)
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Jeu 08 Nov 2012, 17:58 | |
| j'avais vu ça sur fck hier quelle bonne nouvelle, ils ont eu une bonne étoile. les maîtres doivent être soulagés
| |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Ven 09 Nov 2012, 00:51 | |
| Excellente nouvelle On sait quelque chose, sur les circonstances du retour? | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Ven 09 Nov 2012, 10:52 | |
| ouf! soulagée! | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Ven 09 Nov 2012, 22:49 | |
| Ouf j en avais les jambes flageolantes quand je l ai retrouvé. C est un habitant de la ferme qui m a prévenu l avoir vu sur le bord de la voie rapide. Il a essayé de le faire monter dans sa voiture mais Boby n a pas voulu. Moi je suis arrivée 5mn après son coup de fil. Je l ai trouvé couché en boule à 1 m de la route. Quand je lui ai ouvert la portière il s est jeté dans ma voiture tremblant de peur.
Ptit con va. Je me suis faite du soucis durant 36h. Je me levais 10 fois dans la nuit pour faire un tour sur la ferme dès que j entendais le patou aboyait en espérant que c était lui qui revenait.
Bon ben du coup j ai encore chopé la crève lol. Mais cela tombe bien car on se repose tous les 2 ensemble dans le lit. Lui fourbu et moi enrhubé lol. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... Ven 09 Nov 2012, 23:01 | |
| une bien belle fin..t'as du avoir une sacrée frousse et lui aussi ... il a eu chaud le papy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobby et Léa ont disparu..... | |
| |
|
| |
| Bobby et Léa ont disparu..... | |
|