dalton P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Abandonné son chien Mer 30 Nov 2011, 16:22 | |
| Voilà ce que ça donne...heureusement que l'histoire se termine bien pour ce petit toutou !!! Bravo à SPA
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/11/20111129-104909.html
dalton | |
|
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Abandonné son chien Mer 30 Nov 2011, 16:39 | |
| Pauvre petit coeur, on en a récupéré un dans le même genre aussi au boulot , pareil une grosse carapace de poils et de diverses saleté. Un collège la toiletter un jours où j'était absente... je n'ai pas reconnu le chien! | |
|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Abandonné son chien Mer 30 Nov 2011, 19:58 | |
| oh mon dieu pauvre loulou il est si mignon | |
|
thilda Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : bar-le-duc (meuse) Date d'inscription : 10/10/2010 Noms de mes chiens: : Easy et Kelly (au paradis)
| |
speranza Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : MP Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Abandonné son chien Mer 30 Nov 2011, 22:31 | |
| Quand je pense à cette longue très longue période d'errance traumatisante qu'il a du traverser, le pauvre chou, il a l'air un peu perturbé quand même | |
|
galyna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : vosges Date d'inscription : 01/09/2011 Noms de mes chiens: : vodka/vampire/jacky/ cesar/galyna Une citation que j'aime bien: : respecte ton chien il te respectera
| Sujet: Re: Abandonné son chien Jeu 01 Déc 2011, 20:20 | |
| Mais quelle horreur comment peut on en arriver là. Comment pouvait il encore marcher avec de tels sabots aux pattes il devait souffrir le pauvre doudou, oui son regard en dit long c'est sur pffffffffffffffffffffff HORREUR - LAMENTABLE - HONTE aux gens qui font cela aux animaux. Je pour qu'il connaisse le bonheur en espérant que son traumatisme ne va pas ressurgir pauvre doudou va pffffffff j'arrête car j'ai les larmes aux yeux de tant de cruauté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandonné son chien | |
| |
|